Exemple : Activer ma carte SIM
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Bonjour à tous,
J'ai récémment profité de pouvoir échanger mon ancien décodeur contre le décodeur Livebox 4 pour 10 euros. J'ai bien reçu le nouveau décodeur le 22 septembre et je dois restituer l'ancien avant le 19 octobre. Seulement, je n'ai pas reçu d'email avec un bon de retour et il n'y a rien sur mon compte client. Comment puis-je faire pour le réstituer?
Merci d'avance pour votre aide.
Bonjour @Sally30
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit de cliquer sur les différentes cases et sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.
Voir également ici eChat : résoudre les problèmes d'accès:
eChat Sosh: résoudre les problèmes d'accès
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
Merci pour votre aide. Il est en effet très difficile de trouver le bouton pour cliquer sur chatter. Merci de m'avoir signalé qu'il fallait enlever les bloqueurs de pubs.
Cordialement
Y a pas de quoi ^^
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !