Répondre

Coupure TV

Aspirant sosheur
Envois : 1
Inscrit : ‎24-03-2018

Coupure TV

Bonjour.
Je cherche un conseiller qui prendra mon problème en main svp.
On a des coupures de tv toutes les 5 secondes.
L'image de la tv saute.
J'ai fait la reinitialisation ect. Comme préconisé mais ça saute toujours. Impossible de regarder un programme sur n'importe quel chaîne.
Il semble aussi qu'on ait un débit faible.
je ne comprends pas car chez notre ancien opérateur Bouygues on n'avait pas ces problèmes là. Quand il a fallu augmenter le débit. Un signaliment et c'était fait. Mais ils m'ont signalé que la "ligne" ou je ne sais quoi (dans la rue) appartenait à Orange d'où le faible débit qu'on pouvait avoir avec eux. Seul avec sfr on n'a jamais eu de problèmes.
Bref SVP réglez nous ce problème de télé. Sinon elle ne sert à rien. Et notre débit aussi. Suivant les pièces de la maison la WiFi n'est pas bien capté.
Merci beaucoup d'avance.
😊😊😊😊😊😊😊😊😊😊😊😊😊😊
Top Contributeur
Envois : 4 054
Inscrit : ‎18-03-2014

Re: Coupure TV

Bonjour,

Pour contacter un webconseiller par e-chat:

/!\ Désactivez votre bloqueur de pub (Adblock, Adblock Plus etc...) et votre antivirus temporairement. Le service marche uniquement du lundi au samedi de 8h à 20h /!\

- Allez sur: http://assistance.sosh.fr/
- Entrez dans la barre de recherche: contrat.
- Dans plus précisement, cliquez sur: gérer un forfait.
- Au milieu de la page dans contacter Sosh, cliquez sur votre offre ou par défaut: mobile.
- Cliquez sur: chatter avec un conseiller.

Si vous n'y arrivez pas ou que cela ne marche pas, soit vous essayez avec un autre navigateur ou vous passez par votre navigateur mobile sinon, il y a les réseaux sociaux:

- Twitter: http://twitter.com/Sosh_fr
- Facebook: http://www.facebook.com/sosh
=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=


/!\ Merci de valider la réponse qui vous a aidé afin que le sujet soit résolu. /!\


/!\ Je ne réponds pas aux messages privés // Client Sosh et non employé /!\



signature_tc.jpg


Webconseiller
Envois : 253
Inscrit : ‎08-11-2017

Re : Coupure TV

Bonjour @Caroline000000 ,


Rencontrez-vous toujours des coupures de TV ?

Si oui, je vous invite à me communiquer vos coordonnées personnelles (nom, prénom, numéro de ligne fixe, numéro de mobile) en message privé .


Je reste à votre disposition.

Bonne journée.

Jérôme

signature_webcc_sosh.jpg

Votre profil communautaire
Affinez votre recherche
Meilleurs auteurs de solution
Soshers du jour