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Coupure TV

Caroline000000
Aspirant sosheur
Bonjour.
Je cherche un conseiller qui prendra mon problème en main svp.
On a des coupures de tv toutes les 5 secondes.
L'image de la tv saute.
J'ai fait la reinitialisation ect. Comme préconisé mais ça saute toujours. Impossible de regarder un programme sur n'importe quel chaîne.
Il semble aussi qu'on ait un débit faible.
je ne comprends pas car chez notre ancien opérateur Bouygues on n'avait pas ces problèmes là. Quand il a fallu augmenter le débit. Un signaliment et c'était fait. Mais ils m'ont signalé que la "ligne" ou je ne sais quoi (dans la rue) appartenait à Orange d'où le faible débit qu'on pouvait avoir avec eux. Seul avec sfr on n'a jamais eu de problèmes.
Bref SVP réglez nous ce problème de télé. Sinon elle ne sert à rien. Et notre débit aussi. Suivant les pièces de la maison la WiFi n'est pas bien capté.
Merci beaucoup d'avance.
😊😊😊😊😊😊😊😊😊😊😊😊😊😊
2 réponses2

RealionelB
Ancien Top contributeur
Bonjour,

Pour contacter un webconseiller par e-chat:

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- Allez sur: http://assistance.sosh.fr/
- Entrez dans la barre de recherche: contrat.
- Dans plus précisement, cliquez sur: gérer un forfait.
- Au milieu de la page dans contacter Sosh, cliquez sur votre offre ou par défaut: mobile.
- Cliquez sur: chatter avec un conseiller.

Si vous n'y arrivez pas ou que cela ne marche pas, soit vous essayez avec un autre navigateur ou vous passez par votre navigateur mobile sinon, il y a les réseaux sociaux:

- Twitter: http://twitter.com/Sosh_fr
- Facebook: http://www.facebook.com/sosh


- Client Sosh mobile: Oppo Find X3 Neo 5G + forfait 70Go.

Jerome_S
Webconseiller

Bonjour @Caroline000000 ,


Rencontrez-vous toujours des coupures de TV ?

Si oui, je vous invite à me communiquer vos coordonnées personnelles (nom, prénom, numéro de ligne fixe, numéro de mobile) en message privé .


Je reste à votre disposition.

Bonne journée.

Jérôme

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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