Ma télévision par internet

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma télévision par internet

Coupure audio TV

Je viens de passer d'un abonnement fibre Orange pour un abonnement fibre SOSH.

Je constate des coupures de son en regardant la télévision.

Ce phénomème est à la fois aléatoire dans sa répétition et affecte toutes les chaines.

 

J'avais déjà eu ce problème avec mon abonnement ficbre Orange.

Orange m'avait fait parvenir un petit boitier Fibre à ajouter à mon installation d'origine ou la fibre était branchée directement dans la Livebox 4.

 

Après avoir installé tout le matériel de SOSH, qui est indentique à celui d'Orange, le problème de coupures audio est de retour.

 

Si quelqu'un à déjà eu à faire à ce problème, je serais curieux de connaitre comment il s'y est pris pour etre dépanné.

 

Merci

1 réponse1

Après 15 jours de coupure audio aléatoire, aucune aide....

Je vais donc sans aucun doute changer de FAI.

L'absence de service client est sans doute justifiée par le prix de l'abonnement, mais Orange avait réglé le problème, et depuis ma conversion à SOSH le probleme est revenu.

 

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

5 sosheurs
connectés