Coupures très féquentes de la ligne TV

Tamaloun
Aspirant sosheur

Depuis que je suis abonné chez sosh, nous subissons à des coupures très fréquentes de la ligne TV. L'image s'arrète avec la phrase: "cette chaine est actuellement indisponible". La plus part du temps l'image revient au bout de quelques secondes, mais parfois je suis obligé de "zapper" sur une autre chaine et revenir sur la précédente pour que l'image redémarre. Quelques fois je suis obligé de débrancher la livebox et de tout réinitialiser.

C'est très énervant surtout quand je regarde un film ou une émission qui m'intéresse beaucoup!

Est-ce que quelqu'un a une solution à ce problème?

1 réponse1

lesnox
Top Contributeur

Bonjour @Tamaloun

 

avez vous essayer un diagnostique avec l’application livebox ? Si oui contacter un conseiller sur le chat pour lui faire part de vos soucis :Content: 

 

Bonne journée. 

 

Lesnox


Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

HONOR Magic 4 Pro / HONOR Watch GS3 / Samsung Galaxy Tab A7 / Sosheur heureux avec Forfait mobile à 19,99€ et boîte Sosh à 24,99€ Avec option TV (Frontalier entre la France et l'Allemagne) / Netflix !!