Exemple : Activer ma carte SIM
Depuis quelques semaines, j'ai plusieurs problèmes avec mon décodeur livebox play (qui fonctionnait très bien jusque là).
Désormais:
1) il m'est impossible de contrôler le direct (mettre sur pause, reculer et accélérer) : un message "action non disponible" s'affiche.
2) il m'est impossible d'accéder à netflix: un message "code erreur P01" s'affiche.
3) il m'est impossible d'accéder au replay: un message "chargement" s'affiche sans s'arrêter.
En testant la ligne comme préconisé, aucun problème n'a été détecté.
J'ai déjà redémarré et réinitialisé à plusieurs reprises mon décodeur sans succès.
Et quand j'essaie de contacter un conseiller via le chat personne ne répond à mes messages...
Connaitriez-vous une solution à ce problème? Dois-je changer de décodeur?
Merci beaucoup!
Bonjour @OlivierNDN
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit de cliquer sur les différentes cases et sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.
Voir également ici eChat : résoudre les problèmes d'accès:
eChat Sosh: résoudre les problèmes d'accès
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
Bonjour, merci pour votre réponse, nous avons déjà tenté à plusieurs reprises de chatter avec un conseiller, mais à chaque fois que nous envoyons un message pour démarrer une conversation, nous ne recevons aucune réponse sur le tchat...
Nous aimerions effectivement qu'un conseiller nous contacte pour que nous puissions trouver une solution au problème
Bonjour, j'ai essayé le tchat que vous avez indiqué, celui qu'on trouve en bas de la page d'assistance
Bonjour, nous avons essayé, sans changement. Serait il possible qu'un conseiller nous contacte directement par message privé pour trouver une solution au problème?
Bonjour @OlivierNDN,
Afin de vous apporter mon aide pour vos dysfonctionnements avec votre décodeur, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Je vous en remercie et vous souhaite une agréable journée.
Yves
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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