annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Décodeur TV bloqué sur "démarrage ..."

Brugzot
Sosheur

Bonsoir,

Je n'arrive pas à réinitialiser mon décodeur TV. Le décodeur ne réagit pas à la pression de 6 sec sur la touche "chaine moins".

Avez vous des pistes?

Merci

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Brugzot
Sosheur
Bonjour,
Le dossier a été traité le 27 mars au soir par un e-conseiller et le diagnostic a conclu au remplacement du décodeur.
Merci
MB

Voir la solution dans l'envoi d'origine

26 réponses26

PhilouBGdu13
Sosheur

Bonjour,

 

Lorsque ça m'arrive je débranche le décodeur du secteur et je rebranche par la suite. Le matériel redémarre et ça refonctionne :Content:

Bonjour,

 

Malheureusement, j'ai besoin d'une autre solution. La livebox et le décodeur ont été éteints pendant 24 heures. J'ai rallumé d'abord le boitier de la fibre, puis la livebox puis le décodeur. Et toujours cet écran "démarrage..." sur la TV et le décodeur ne réagit à rien du tout...

Jerome_S
Webconseiller

Bonjour @Brugzot ,


Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées personnelles (nom, prénom, numéro de ligne fixe, numéro de mobile) en message privé.


À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.


Je reste à votre disposition.

Jérôme

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Brugzot
Sosheur
Bonjour,
Le dossier a été traité le 27 mars au soir par un e-conseiller et le diagnostic a conclu au remplacement du décodeur.
Merci
MB

Jerome_S
Webconseiller

@Brugzot ,


Merci pour votre retour.

Je suis content que vous puissiez de nouveau profiter de la TV.


Bonne journée.

Jérôme

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour,

 

Je pense que j'ai le même problème. J'ai un écran noir quand j'allume mon décodeur TV. J'ai vérifé les branchements un par un. J'ai débranché la livebox et le décodeur. J'ai rebranché la livebox et attendu que tout fonctionne pour rebrancher le décodeur mais rien n'y fait. J'ai même essayé de réinitialiser mais je ne peux pas accéder au menu à cause de mon écran noir. Je désespère un peu. Depuis mercredi, je n'ai plus de télé...

 

Merci d'avance,

Morgane.

celine78510
Sosheur occasionnel

Bonjour,

 

Je n'arrive pas à réinitialiser mon décodeur TV. Le décodeur ne réagit pas à la pression de 6 sec sur la touche "chaine moins". ou avec ma télécommande.

J'ai tout débranché et ça ne fonctionne pas.

Je ne sais comment joindre sosh et ça m'agace.

Avez vous des pistes?

_Christophe_
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @MorganeBerti 


Je vous propose mon aide.

Lors du lancement du décodeur, voyez-vous le logo Orange sur l'écran de votre téléviseur?

Sinon,

Avez-vous vérifié la source de votre tv (exemple: HDMI1 ou HDMI2)? Ce réglage de source se trouve sur la télécommande de votre tv.


Merci

Christophe



signature_webcc_sosh.jpg

Jerome_S
Webconseiller

Bonjour @Hélo13100 ,


Je vous propose l'échange de votre décodeur.

Je vous ai fait parvenir la liste des points-relais par message privé.


Bonne journée.

Jérôme

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !