le 22-03-2018 20:54
Bonsoir,
Je n'arrive pas à réinitialiser mon décodeur TV. Le décodeur ne réagit pas à la pression de 6 sec sur la touche "chaine moins".
Avez vous des pistes?
Merci
le 22-10-2018 20:01
le 28-10-2018 09:35
le 05-08-2019 15:38
J ai eu le même problème quoi faire ? Merci
le 06-08-2019 13:49
Bonjour @sarah221,
Rencontrez-vous toujours des difficultés ? Si oui, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée
Arnaud
le 10-10-2019 06:28
Bonjour j'ai le meme problème
le 11-10-2019 11:21
Bonjour @kikita
Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
26-11-2019 12:32 - modifié 26-11-2019 12:36
Même problème, avec décodeur tout neuf reçu il y a moins d'une semaine...
A fonctionné quelques jours et puis...
J'ai bien sûr effectué toutes les opérations indiquées sur cette page.
A noter qu'une vérification de ma ligne a été déclenchée il y a deux jours et que tout est normal, d'après le rapport du technicien.
Faut-il échanger ce décodeur tout neuf ? J'espère avoir une réponse plus rapide que lors de mon problème précédent, où j'ai dû relancer la conversation après quelques jours...
Cordialement,
E. Lefort
le 26-11-2019 16:33
Problème réglé par conseiller via chat. Echange de Décodeur.
le 25-06-2020 14:43
J'ai le même probleme ... Un assistant Sosh pourrait m'aider ?
le 25-06-2020 14:53
Bonjour @Chris1618
Suite à vos difficultés et afin de vous aider, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile). En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne journée.
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !