le 20-01-2018 18:41
Bonsoir,
Depuis hier soir mon décodeur TV est en panne. Le logo orange apparaît puis après plus d'images, et cela sans message d'erreur. J'ai tout essayé (éteindre, débrancher, changer de câble HDMI, éthernet ...) et même la réinitialisation mise en ligne sur le site d'orange, et là il me marque "assistance" sur le décodeur et toujours pas d'image.
Alors que tout fonctionne correctement avec un décodeur acheté lors du passage à la haute définition.
Que faire svp ?
Cordialement.
le 06-03-2020 11:03
Merci bcp sauf que pour le remboursement il met indiqué que je n'ai pas de demande enregistrer normal puisqu'il me demande un numéro de mobile sors que cela concernant un numéro de fixe. Et l'assistance ne fonctionne pas pour pour décodeur. Je voudrait avoir quelque au téléphone pourriez m'indiquer la marche à suivre ? Merci beaucoup et bonne journée à vous
le 06-03-2020 11:32
Merci beaucoup, on me demande sur le site d'indiquer mon numéro de compte Internet que je retrouve sur ma facture. Sauf que ma facture n'est pas disponible, je n'arrive pas à voir ce numéro là puisque le service client est apparemment indisponible. Je tourne dans tout les sens le problème, il n'y a aucune solution. Je pense devoir résilier si le problème ne se règle pas ce week-end si vous aviez un numéro de téléphone si je peux avoir quelqu'un ça m'arrangerait merci beaucoup.
le 06-03-2020 11:44
que tapez vous dans la barre de recherche ?
le 07-03-2020 15:40
Merci beaucoup pour votre réponse mais ça ne fonctionne pas le site me dit qu'il est indisponible pour le moment. Comment faire? Peut on se parler sur whatsapp?
le 07-03-2020 16:25
Que tapez vous dans la barre de recherche?
le 07-03-2020 16:59
Je rentre mon identifiant puis j'ai mess pour le dire que site est indisponible.
J'ai demandé d'avoir accès au tchat mais je n'ai aucune nouvelles pour le moment.
le 07-03-2020 23:13
suivez vous ces indications ??
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
le 09-03-2020 18:44
Bonjour oui c'est exactement ce que j'ai fait mais je n'ai jamais été rappelé par un conseiller j'ai fait deux fois la demande!
existe-t-il un formulaire réclamation?
le 09-03-2020 20:46
que tapez vous exactement dans la barre de recherche ?
le 10-03-2020 16:04
Bonjour @chloesometimes
Je suis navré pour les difficultés que vous rencontrez. Afin de consulter votre dossier et de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile). En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne journée.
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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