Ma télévision par internet

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma télévision par internet

Décodeur TV4 et TV JVC

Bonjour. Depuis le début de mois notre décodeur TV ne fonctionne plus correctement avec un téléviseur JVC 4K récent. Le décodeur TV a été changé après un chat mais toujours le souci. Il me semble que le pb soit apparu avec la dernière mise à jour du décodeur .Pour réussir à avoir l'image il faut absolument respecter la procédure suivante:
allumer le téléviseur, mettre sur la bonne source en HDMI2.0 puis démarrer électriquement le décodeur. Si le décodeur passe en veille impossible de retrouver l'image en sortie de veille. De même si le tv change de source impossible de retrouver l'image en revenant sur la bonne source. A chaque fois message "absence de signal" sur le tv. Il faut éteindre électriquement le décodeur et le rallumer ce qui est long et à force ...

Quelqu'un a-t-il une solution ? j'ai vu (lu) sur un autre forum (Orange) que ce problème avec JVC est déjà identifié mais sans solution.

merci pour votre aide

0 réponse0

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

2 sosheurs
connectés