le 12-10-2023 10:42
Bonjour ,
Depuis quelques semaines nous avons des problèmes avec le décodeur TV4 ( plus de son ou plus d'image ou image brouillées ou changement de canal différé )
à chaque il faut rebouter celui-ci ; ça commence à être très embêtant !
Impossible de joindre ''le chat'' car je pense qu'il faut le décodeur .
le 12-10-2023 10:46
le 12-10-2023 10:46
le 12-10-2023 10:56
Bonjour @vosgien78730,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Niko
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 12-10-2023 11:01
Bonjour,
Attention, à savoir, il semble que Sosh ne soit plus en mesure de changer le décodeur TV4 à l'identique. Si on te le change, tu auras en échange le décodeur UHD de dernière génération, celui-ci n'inclut plus d'enregistreur, cela devient une option payante.
le 13-10-2023 09:56
Merci , j'ai réussi à avoir 1 conseiller ''Enzo'' qui devait me joindre par téléphone hier au soir pour trouver 1 solution! Mais depuis malheureusement j'attend toujours.