Décodeur TV4

vosgien78730
Sosheur

Bonjour ,

Depuis quelques semaines nous avons des problèmes avec le décodeur TV4 ( plus de son ou plus d'image ou image brouillées ou changement de canal différé )

à chaque il faut rebouter celui-ci ; ça commence à être très embêtant !

Impossible de joindre ''le chat'' car je pense qu'il faut le décodeur .

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

rolandK
Top Contributeur
4 réponses4

rolandK
Top Contributeur

Bonjour @vosgien78730

 

Cliquez sur ce lien.

 

https://assistance.sosh.fr/solures/D%25C3%25A9codeur%20/D%25C3%25A9panner%20votre%20d%25C3%25A9codeu...

 

Puis "discuter avec un conseiller par messagerie" 

Nicolas_M
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @vosgien78730,

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Bonne journée


Niko

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

ziv
Top Contributeur

Bonjour,

 

Attention, à savoir, il semble que Sosh ne soit plus en mesure de changer le décodeur TV4 à l'identique. Si on te le change, tu auras en échange le décodeur UHD de dernière génération, celui-ci n'inclut plus d'enregistreur, cela devient une option payante.

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Merci , j'ai réussi à avoir 1 conseiller ''Enzo'' qui devait me joindre par téléphone hier au soir pour trouver 1 solution! Mais depuis malheureusement j'attend toujours.