le 19-03-2024 19:33
Bonsoir,
Je viens de prendre un abonnement et mon décodeur n'a jamais fonctionné. Le technicien a constaté qu'il était défectueux. Le service client me dit de faire reset. On l'a fait à plusieurs reprises sans succès. Comment avez vous procéder pour le changement de matériel. J'ai fouille sur le site mais pas trouvé. Merci
le 19-03-2024 19:43
Bonsoir @Louiza06,
Je prends connaissance de votre situation et souhaite vous apporter mon aide.
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une belle soirée.
Magali
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
21-03-2024 10:10 - modifié 21-03-2024 10:13
Bonjour @Louiza06,
Sauf erreur de ma part, nous n'avons pas obtenu votre retour suite au message de ma collègue @MagaliL_.
👉 N'hésitez pas à nous transmettre les coordonnées demandées si vous souhaitez notre assistance
Nous serions ravis de vous apporter notre aide 🤝
Bonne journée
Math
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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