Décodeur tv ne fonctionne pas

Ae3
Apprenti sosheur

Après avoir changé mon décodeur voilà que le nouveau ne fonctionne plus erreur 06-01

j’ai eu un technicien qui m’a prise pour une idiote

je vais résilier mon offre et cela va me couter 50 euros 

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Yves_L
Webconseiller

Bonjour @Ae3,

En complément de la réponse apporté par @rolandK, je vous invite aussi à consulter notre assistance en ligne où vous pourrez trouver de plus amples explications.

TV d'Orange : code erreur S01 - Assistance Orange 

Je vous en remercie et vous souhaite une agréable fin de journée.

 Yves

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

9 réponses9

rolandK
Top Contributeur

@Ae3 Bonsoir ?

Ae3
Apprenti sosheur

Bonsoir 

ziv
Top Contributeur

Bonjour,

 

Résilier l'offre ne fera pas marcher le décodeur TV.

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Ae3
Apprenti sosheur

Ahah je suis désolée mais vous payez un service et cela ne fonctionne pas depuis 15 jours et mon prélèvement a été effectué 

Il vous arrive de payer et rien au bout donc solution arrêt du service!

rolandK
Top Contributeur

Bonjour @Ae3

>Alors soit vous résiliez l'option tv.

>Soit vous mettez votre énergie a résoudre le problème. 

 

https://www.monpetitforfait.com/comparateur-box-internet/erreurs/orange/s01

Ae3
Apprenti sosheur

Merci pour votre message 

Yves_L
Webconseiller

Bonjour @Ae3,

En complément de la réponse apporté par @rolandK, je vous invite aussi à consulter notre assistance en ligne où vous pourrez trouver de plus amples explications.

TV d'Orange : code erreur S01 - Assistance Orange 

Je vous en remercie et vous souhaite une agréable fin de journée.

 Yves

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Ae3
Apprenti sosheur

Solution faite plusieurs fois

Le technicien aussi

Je pense avoir été mis sur le côté il y a des travaux en ce moment dans notre commune pour l'installation de la fibre et comme par hasard depuis je suis embêtée 

Julia_P
Webconseiller

Bonjour @Ae3,


Je comprends votre inquiétude et vais vous apporter mon aide pour votre décodeur TV.


Afin d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.


Julia

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !