le 15-08-2023 21:51
Après avoir changé mon décodeur voilà que le nouveau ne fonctionne plus erreur 06-01
j’ai eu un technicien qui m’a prise pour une idiote
je vais résilier mon offre et cela va me couter 50 euros
le 18-08-2023 16:39
Bonjour @Ae3,
En complément de la réponse apporté par @rolandK, je vous invite aussi à consulter notre assistance en ligne où vous pourrez trouver de plus amples explications.
TV d'Orange : code erreur S01 - Assistance Orange
Je vous en remercie et vous souhaite une agréable fin de journée.
Yves
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 15-08-2023 22:18
@Ae3 Bonsoir ?
le 16-08-2023 00:00
Bonsoir
le 16-08-2023 09:39
Bonjour,
Résilier l'offre ne fera pas marcher le décodeur TV.
le 17-08-2023 11:01
Ahah je suis désolée mais vous payez un service et cela ne fonctionne pas depuis 15 jours et mon prélèvement a été effectué
Il vous arrive de payer et rien au bout donc solution arrêt du service!
le 17-08-2023 11:11
Bonjour @Ae3
>Alors soit vous résiliez l'option tv.
>Soit vous mettez votre énergie a résoudre le problème.
https://www.monpetitforfait.com/comparateur-box-internet/erreurs/orange/s01
le 17-08-2023 14:29
Merci pour votre message
le 18-08-2023 16:39
Bonjour @Ae3,
En complément de la réponse apporté par @rolandK, je vous invite aussi à consulter notre assistance en ligne où vous pourrez trouver de plus amples explications.
TV d'Orange : code erreur S01 - Assistance Orange
Je vous en remercie et vous souhaite une agréable fin de journée.
Yves
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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le 18-08-2023 17:34
Solution faite plusieurs fois
Le technicien aussi
Je pense avoir été mis sur le côté il y a des travaux en ce moment dans notre commune pour l'installation de la fibre et comme par hasard depuis je suis embêtée
19-08-2023 09:16 - modifié 19-08-2023 09:17
Bonjour @Ae3,
Je comprends votre inquiétude et vais vous apporter mon aide pour votre décodeur TV.
Afin d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Julia
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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