Ma télévision par internet

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma télévision par internet

Délai d'activation de l'option OCS Mobile

Bonjour,

J'ai souscrit à l'option OCS il y a 3 jours. Du côté de Sosh, au moment de la souscription, un message s'est affiché qui indiquait que la mise en place de l'offre pouvait prendre jusqu'à 48h. En me connectant à l'appli OCS, le message disait que l'offre pouvait mettre 24h à être mise en place. J'ai tenu compte du délai indicatif le plus long avant de vous contacter : quoi qu'il en soit, j'ai souscrit le 20/03, nous sommes le 23/03 et mon opton n'est toujours pas activée. Je précise que j'ai bien reçu un SMS dès le 20/03 pour me signaler que cette option était désormais ajoutée à mon offre et que mon identifiant Orange fonctionne. Pouvez-vous faire en sorte que je puisse accéder à cette option le plus rapidement possible ? Merci d'avance

0 réponse0

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

8 sosheurs
connectés