annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Dépôt de garantie décodeur TV payé à ORANGE et non remboursé par SOSH (Orange)

JJGB69
Apprenti sosheur

Nous avons depuis deux mois restitué le décodeur TV, reçu en avril 2013 , suite à contrat Orange Livebox Play. (sous condition de dépot de garantie). 

Nous étions passé entre temps à un contrat Sosh Mobile + Livebox, en gardant le même équipement. (27/07/2016)

 

Le mail d’accompagnement ci-joint précise:

Suite à la résiliation de votre option ou à votre déménagement du  31 août 2018,  nous vous remercions de bien vouloir restituer les équipements mis à votre disposition par Orange  avant le 30/09/2018.

 

A défaut, conformément aux conditions contractuelles de votre offre, les frais suivants vous seront facturés :

 

Décodeur et sa télécommande : 49 € ou conservation de votre dépôt de garantie

 

 

 Vous avez reçu le matériel le 05/09/18 et nous attendons toujours notre remboursement du dépôt de garantie. Il y a un mois et demi un conseiller nous a chatté qu’on serait remboursé d’ici 2 à 3 semaines….

Il y a quinze jour, un autre a chatté que le remboursement était impossible à défaut de faire une demande par courrier à Orange…… Sosh ne rembourse pas de dépôt de garantie….?????

Le service client Orange à Bordeaux a reçu ma demande par courrier le 18/10/18.

Ce jour, le 8 novembre, j'ai tweeté avec SOSH sur le sujet. La réponse:

 

Dans le cas de votre offre, vous n'avez pas déposé de caution lors de votre souscription. Le courrier que vous avez réceptionné est un courrier générique pour les clients qui sur une ancienne offre devaient déposer cette caution. Nous restons à votre écoute.

 

A l'écoute de quoi? Certainement pas de vos clients!!!! C'est un dialogue de sourds!!!!!

 

 

0 réponse0