Decodeur

Jdlm
Sosheur

bonjour

j ai un pb avec mon décodeur tv

l ecran tv est rose

j ai essayé : redémarrage livebox puis redémarre décodeur ; résultat écran tv rose 

j ai essayé : réinitialisation décodeur ; résultat écran tv rose

j ai eu en chat technicien Sosh ; aucun résultat 

par contre le service réclamation sosh me propose de payer 40€ pour faire un échange de de codeur

que faut  t il faire ?

26 réponses26

fredo40
Webconseiller

@Jdlm 

Je vous propose de nous communiquer les références de votre téléviseur par message privé.

Frédéric

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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-Math-
Webconseiller

@Jdlm


Merci pour cette précisions.

Lors du branchement du nouveau décodeur, avez-vous bien changé le câble HDMI par le nouveau câble fourni ?

Math

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-Math-
Webconseiller

@Jdlm

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne soirée.
Math

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Merci

j ai changé tous les câbles dont le HDMI

Jµstine
Webconseiller

Bonjour @Jdlm,


Entendu, merci pour cette précision.


🔸 Pouvez-vous me préciser si votre câble HDMI est branché directement entre votre décodeur et votre téléviseur ? Ou sont-ils raccordés via un système home cinéma ?


🔸 Me confirmez-vous avoir testé de brancher votre décodeur sur les 2 ports HDMI de votre téléviseur ?


🔸 D'après les informations que vous m'avez envoyé, votre télévision a une résolution maximale de 1366 x 768, cette résolution est relativement ancienne.



Or, le décodeur UHD propose une sélection automatique des résolutions. Dans votre cas, je pense qu'il est nécessaire de sélectionner manuellement la résolution qui conviendra le mieux à votre téléviseur.

👉 Vous trouvez le mode opératoire juste ici : Décodeur TV UHD : changer votre résolution HDMI - Assistance Orange


Je reste disponible et à votre écoute en cas de besoin. 😉


 Jµstine

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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