Exemple : Activer ma carte SIM
J'aimerais remplacer mon (vieux) décodeur actuel par ce modèle; Mais SOSH m'indique que "Cette option n’est pas disponible avec votre offre actuelle."
Pour quelle raison ?
Merci.
[EDIT : titre modifié suite déplacement]
Bonjour,
Bon, puisqu'il y eu un problème technique, je repose ma question :
Je suis déjà abonné et je souhaite remplacer le décodeur TV par le dernier modèle disponible.
Mais en me rendant sur la page dédiée (lien dans la news ci-dessus), on m'indique que "Cette option n’est pas disponible avec votre offre actuelle."
Pourquoi donc ?
Merci.
Clt.
Bonjour,
Je n'ai pas de réponse, mais j'ai le même soucis....
En espérant que quelqu'un nous apporte une réponse...
Merci
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !