Ma télévision par internet

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma télévision par internet

Demande d'échange équipement décodeur TV

J'aimerais remplacer mon (vieux) décodeur actuel par ce modèle; Mais SOSH m'indique que "Cette option n’est pas disponible avec votre offre actuelle."

Pour quelle raison ?

 

Merci.

 

[EDIT : titre modifié suite déplacement]

2 réponses2

Bonjour,

 

Bon, puisqu'il y eu un problème technique, je repose ma question :

 

Je suis déjà abonné et je souhaite remplacer le décodeur TV par le dernier modèle disponible.

Mais en me rendant sur la page dédiée (lien dans la news ci-dessus), on m'indique que "Cette option n’est pas disponible avec votre offre actuelle."

 

Pourquoi donc ?

 

Merci.

Clt.

Bonjour,

 

Je n'ai pas de réponse, mais j'ai le même soucis....

En espérant que quelqu'un nous apporte une réponse...

 

Merci