Ma télévision par internet

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma télévision par internet

Echange décodeur TV défectueux

Bonsoir,

 

Suite au passage d'un technicien pour un problème d'internet et de tv, il m'a confirmé que mon décodeur TV ést défectueux.

J'essaie depuis plusieurs jours de joindre un conseiller par Tchat afin de faire l'échange du décodeur mais en vain trop de monde dans la file d'attente. 

Comment puis-je faire pour qu'un nouveau décodeur me soit envoyé en point relais afin d'avoir enfin la télé ?

Je vous remercie pour votre réponse !!!

2 réponses2

Bonjour,

 

Il faut obligatoirement passer par l'echat, il n'y pas pas d'autres moyens. Les délais d'attente sont de 2 heures en moyenne, je suis dans la même situation que vous pour un adaptateur fibre manquant.

 

Bon courage.

Bonsoir,

 

ok ! merci pour votre réponse et bon courage à vous aussi 

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

4 sosheurs
connectés