Ecran noir après changement décodeur

Titou38170
Sosheur

Bonjour,

J'ai changé de décodeur TV. Depuis aujourd'hui, j'ai un TV 4. Après l'installation, j'arrive à un écran avec l'accès au direct.

Quand je choisis une chaine, un bandeau apparait en bas de l'écran, avec le nom de la chaine, un curseur et une icône "Pause".

Puis l'écran passe au noir. Malgré plusieurs redémarrages et une réinitialisation, toujours le même problème.

Merci pour conseils.

 

2 SOLUTIONS APPROUVÉES

Solutions approuvées

JChristophe_L
Webconseiller

Bonsoir @Titou38170 

Suite à vos difficultés, j'ai effectué une réinitialisation complète de votre matériel à distance. En premier lieu, je vous conseille d'éteindre votre Livebox et votre décodeur. Une fois votre Livebox connectée, rallumez le décodeur et une installation complète de celui-ci vous sera proposée.
Merci de votre retour, je reste à votre disposition.

Bonne soirée.

J.C

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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_Sarah_
Webconseiller

Bonjour @Titou38170 🙂


Je vous remercie de votre retour et suis ravie du bon fonctionnement de vos services TV.

👉Pour récupérer votre accès Canal, je vous invite à suivre ce lien.

Je reste à votre écoute si besoin et vous souhaite une bonne journée et de bonnes fêtes de fin d'année.

Sarah 

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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4 réponses4

JChristophe_L
Webconseiller

Bonjour @Titou38170,

Suite à vos difficultés et afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Bonne journée

J.C

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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ziv
Top Contributeur

Bonjour,

 

Un décodeur TV4 (WHD93) ? Normalement, Sosh ne distribue plus que les décodeurs de dernière génération dit "décodeur UHD" (WHD94)...

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

JChristophe_L
Webconseiller

Bonsoir @Titou38170 

Suite à vos difficultés, j'ai effectué une réinitialisation complète de votre matériel à distance. En premier lieu, je vous conseille d'éteindre votre Livebox et votre décodeur. Une fois votre Livebox connectée, rallumez le décodeur et une installation complète de celui-ci vous sera proposée.
Merci de votre retour, je reste à votre disposition.

Bonne soirée.

J.C

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_Sarah_
Webconseiller

Bonjour @Titou38170 🙂


Je vous remercie de votre retour et suis ravie du bon fonctionnement de vos services TV.

👉Pour récupérer votre accès Canal, je vous invite à suivre ce lien.

Je reste à votre écoute si besoin et vous souhaite une bonne journée et de bonnes fêtes de fin d'année.

Sarah 

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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