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Ecran noir en allant sur les chaines de la TNT (aussi)

Chromo
Apprenti sosheur

Bonjour,

Le 19/05/2023,  xilli_fiberbit a créé un post avec ce titre (moins le (aussi)).

J’ai le mm problème. Quand je vais sur voir le direct, sur les chaines de la TNT j'ai un écran noir (pas d'image ni de son) je n’ai que le bandeau en bas de l'écran avec le descriptif de l'émission en cours.

J’ai appliqué les mm solutions proposées, à savoir :

  1. redémarrage de ma Livebox, attente d’internet, redémarrage de mon décodeur. Ecran toujours noir sur le direct
  2. Réinitialisation complète de ma Livebox sans sauvegarde, redémarrage de mon décodeur. Ecran toujours noir sur le direct

Le décodeur est connecté à la box via un répéteur WiFi 6 Orange.

En dernier recours, j’ai vu que zoe64 avait pris la main pour dépanner.

Qq peut-il m’aider ou zoe64 pouvez vous me faire le mm tour de magie ?

 

Merci

2 SOLUTIONS APPROUVÉES

Solutions approuvées

-Math-
Webconseiller

Bonjour @Chromo


👉 Merci pour l'envoi de vos coordonnées en privé 🔒.


🛠 Je viens de réinitialiser votre décodeur à distance, je vous invite à suivre le pas à pas lors de votre prochain démarrage de celui-ci.


▶ Lors de ce pas à pas, je vous invite à passer/ignorer l'étape "recherche de chaines TNT"


Merci de nous faire un retour après avoir mené ces actions.

Bonne journée.

Math

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Voir la solution dans l'envoi d'origine

-Math-
Webconseiller

Bonjour @Pat6324


Sauf erreur de ma part, nous n'avons pas obtenu vos coordonnées.

Avez-vous toujours besoin de notre assistance ?

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.


Math

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7 réponses7

stephrem85
Top Contributeur

Bonjour @Chromo 

 

attendez qu’un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande. 

FranckV_
Webconseiller

Bonjour @Chromo,

Je suis navré des difficultés que vous rencontrez avec votre décodeur Orange.

Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Bonne journée.

Franck

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Merci, j'attend 😚

-Math-
Webconseiller

Bonjour @Chromo


👉 Merci pour l'envoi de vos coordonnées en privé 🔒.


🛠 Je viens de réinitialiser votre décodeur à distance, je vous invite à suivre le pas à pas lors de votre prochain démarrage de celui-ci.


▶ Lors de ce pas à pas, je vous invite à passer/ignorer l'étape "recherche de chaines TNT"


Merci de nous faire un retour après avoir mené ces actions.

Bonne journée.

Math

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Chromo
Apprenti sosheur

J'ai allumé la TV, le décodeur était déjà allumé

J'ai reconfiguré comme si le décodeur sortait de la boite

Ca fonctionne.

 

Super !

Merci

-Math-
Webconseiller

@Chromo 


👍📺 Je suis ravi que tout soit rentré dans l'ordre.


Nous restons à votre écoute 👂.

Bonne journée

Math

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-Math-
Webconseiller

Bonjour @Pat6324


Sauf erreur de ma part, nous n'avons pas obtenu vos coordonnées.

Avez-vous toujours besoin de notre assistance ?

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.


Math

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