le 07-06-2023 12:20
Bonjour,
Le 19/05/2023, xilli_fiberbit a créé un post avec ce titre (moins le (aussi)).
J’ai le mm problème. Quand je vais sur voir le direct, sur les chaines de la TNT j'ai un écran noir (pas d'image ni de son) je n’ai que le bandeau en bas de l'écran avec le descriptif de l'émission en cours.
J’ai appliqué les mm solutions proposées, à savoir :
Le décodeur est connecté à la box via un répéteur WiFi 6 Orange.
En dernier recours, j’ai vu que zoe64 avait pris la main pour dépanner.
Qq peut-il m’aider ou zoe64 pouvez vous me faire le mm tour de magie ?
Merci
le 08-06-2023 11:05
Bonjour @Chromo
👉 Merci pour l'envoi de vos coordonnées en privé 🔒.
🛠 Je viens de réinitialiser votre décodeur à distance, je vous invite à suivre le pas à pas lors de votre prochain démarrage de celui-ci.
▶ Lors de ce pas à pas, je vous invite à passer/ignorer l'étape "recherche de chaines TNT"
Merci de nous faire un retour après avoir mené ces actions.
Bonne journée.
Math
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le 02-11-2023 11:58
Bonjour @Pat6324,
Sauf erreur de ma part, nous n'avons pas obtenu vos coordonnées.
Avez-vous toujours besoin de notre assistance ?
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Math
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le 07-06-2023 13:53
le 07-06-2023 16:03
Bonjour @Chromo,
Je suis navré des difficultés que vous rencontrez avec votre décodeur Orange.
Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée.
Franck
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le 08-06-2023 10:35
Merci, j'attend 😚
le 08-06-2023 11:05
Bonjour @Chromo
👉 Merci pour l'envoi de vos coordonnées en privé 🔒.
🛠 Je viens de réinitialiser votre décodeur à distance, je vous invite à suivre le pas à pas lors de votre prochain démarrage de celui-ci.
▶ Lors de ce pas à pas, je vous invite à passer/ignorer l'étape "recherche de chaines TNT"
Merci de nous faire un retour après avoir mené ces actions.
Bonne journée.
Math
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le 08-06-2023 11:43
J'ai allumé la TV, le décodeur était déjà allumé
J'ai reconfiguré comme si le décodeur sortait de la boite
Ca fonctionne.
Super !
Merci
le 08-06-2023 12:36
👍📺 Je suis ravi que tout soit rentré dans l'ordre.
Nous restons à votre écoute 👂.
Bonne journée
Math
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le 02-11-2023 11:58
Bonjour @Pat6324,
Sauf erreur de ma part, nous n'avons pas obtenu vos coordonnées.
Avez-vous toujours besoin de notre assistance ?
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Math
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