Bonjour @GGdu9,
Merci pour ce retour, effectivement vous êtes maintenant connecté au réseau. la Livebox est bien remontée sur les équipements suite à la mise à jour de la dernière commande prise, d'où le SMS de mise ne service hier.
L'intervention n...
Bonjour @GGdu9,
Je me permets de revenir vers vous suite à nos échanges.
La situation n'ayant pas évolué, notre seule solution est de faire intervenir un technicien à votre domicile. Je vous donne les modalités de cette intervention en message privé...
@GGdu9,
Merci pour ces informations (rien dans les messages privés).
J'attends votre retour suite à la réinitialisation, nous ferons le point ensemble.
Belle journée.
Zoé
Bonjour @GGdu9,
Je n'ai pas eu de réponse de votre part suite à mon dernier post. Pouvez-vous m'indiquer si votre Livebx 5 est connectée à un Boitier fibre ?
Si seule votre Livebox 5 est connectée, alors pouvez-vous la réinitialiser et me faire un r...