Bonjour @sosher4,
Afin de vous apporter mon aide pour votre mise en service, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton...
Bonjour @Michael Weasel,
Nous n'avons malheureusement pas obtenu votre retour suite à notre dernier message.
Nous restons à votre écoute, n'hésitez pas à revenir vers nous et nous tenir au courant de la résolution de vos difficultés.
Bonne journée.
...
Bonjour @Yann108
Oui c'est tout à fait normal, sur votre ordinateur l'accès à la TV d'Orange s'effectue par un logiciel de navigation, qui ne supporte pas certaines fonctions comme l'enregistrement, la pause et la reprise d'un programme au début.
L...
Bonjour @Michael Weasel,
Afin de vous apporter mon aide pour votre, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant ...
Bonjour @VALGY291,
Nous n'avons malheureusement pas obtenu votre retour suite à notre dernier message.
Nous restons à votre écoute si vous avez toujours besoin de notre aide. N'hésitez pas à revenir vers nous, nous serions ravis de vous accompagner. ...