annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Enregistrer programme depuis l'appli TV d'Orange

frederik68
Sosheur
J'ai sosuscrit a l'offre Sosh + Fibre et l'option Enregistreur. Lorsque je tente d'enregistrer un programme à distance depuis mon appli TV d'Orange, j'ai un message de validation de ma demande, mais l'enregistrement n'est jamais fait et n'apparaît jamais dans la liste de mes enregistrements. Pourquoi ? Cette appli est-elle bien compatible avec l'offre Sosh ? Y a-t-il une autre solution ?
14 réponses14

Lisa_B
Ancien intervenant Sosh

Bonjour frederik68

 Avez-vous  déjà effectué un enregistrement sur un programme en cours ou à partir de la télécommande ?  Etait-il visible ? 

Lisa-B


 

 

signature_webcc_sosh.jpg

Oui, depuis la télécommande, cela fonctionne très bien. C'est uniquement depuis l'appli que ca ne fonctionne pas.

Lisa_B
Ancien intervenant Sosh

@frederik68 

Un message d'erreur s'affiche t-il ? 

 Lisa-B

signature_webcc_sosh.jpg

frederik68
Sosheur
Oui, code A0699. Votre demande d'enregistrement a rencontré une erreur et ne peut être traitee. Mais j'ai aussi eu le code A061.

Lisa_B
Ancien intervenant Sosh

@frederik68 

Merci de me communiquer par message privé votre nom et numéro de téléphone fixe.

Lisa-B

 

 

signature_webcc_sosh.jpg

Comment je vous envoie un message privé depuis ce chat ?

hpg38
Top Contributeur

Bonjour @frederik68 cliquez ICI pour envoyer un message privé à @Lisa_B

ziv
Top Contributeur

Pour rappel : ce n'est pas un chat mais un forum de discussion. La différence est qu'il est public et que son contenu reste lisible de tout le monde une fois la discussion conclue...

 

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Lisa_B
Ancien intervenant Sosh

@frederik68 

 Quel est la référence de votre mobile ?  Avez-vous accès aux chaînes TV ? Pouvez-vous désinstaller l'application et la réinstaller ?

Lisa-B

signature_webcc_sosh.jpg