le 26-03-2025 21:58
Bonjour,
Je viens de recevoir mon nouveau décodeur TV UHD qui m’a été envoyé en échange du Live box Play.
je souhaitais enregistrer mais le message « votre disque enregistreur n’a pas été reconnu » apparaît.
Pourriez-vous m’aider et me dire comment faire pour enregistrer avec ce nouveau décodeur ?
Merci par avance pour votre aide.
Alexandea
le 26-03-2025 22:33
Bonjour,
Il faut souscrire à l'option "enregistrement dans le cloud" payante.
le 31-03-2025 20:37
Bonjour,
Merci pour votre réponse.
Dommage que pour le même prix, on se retrouve avec moins de service … surtout sans avoir demandé ce changement de matériel …
le 07-04-2025 18:32
Bonjour,
Je viens de changer mon boitier TV et je me retrouve dans le meme cas. Je suis d'accord avec vous il semblerait que toutes les nouveautés soit regressive quant aux services offerts. Il suffit encore de passer à la fibre, qui sera imposé, et cela fait un surplus d'environ 20euros par mois. Merci le progrès.
le
10-04-2025
15:04
- dernière modification le
10-04-2025
15:20
par
Modérateur_N
Donc, si je comprend bien par rapport aux réponses concernant l'enregistreur TV, c'est devenu une ***** de la part de Sosh. On demande rien, on nous impose un nouveau Décodeur TV UHD 4 K ou il est impossible d'enregistrer sous réserve de prendre une option payante. Alors que sur mon ancien décodeur TV il y avait 80 GO d'enregistrement inclus ! C'est donc une *****, dans ce cas là on aurait du avoir le choix de garder notre ancien décoder ou de prendre le nouveau en toute connaissance de cause. S'il y avait impossibilité de garder l'ancien décodeur TV pour des raisons techniques et bien Sosh aurait du obligatoirement laisser un minimum d'enregistrement inclus dans le nouveau décodeur. C'est plutôt " petit " de la part de Sosh et j'ai du coup bien envie d'aller voir chez un autre fournisseur !
[Edit : merci de respecter les conditions générales d'utilisation du forum]
le 12-04-2025 14:48
Perso n'ayant pas de TV HD cela ne m'intéresse pas, par contre je me sers Beaucoup de l'enregistreur, je vais poser la question aux associations de consommateurs "Que choisir" "60 millions.." pour savoir si c'est légal d'obliger à payer qqchose qui était précédemment compris dans le prix, on dirait du Donald Trump.
le 13-04-2025 08:12
Bonjour,
c’est tout à fait ça et comme vous je trouve ça anormal …
le 13-04-2025 08:13
Bonjour,
Si vous avez une réponse, pourriez-vous me la communiquer ? Merci.
bonne journée.