annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

IPTV Orange 2025?

mike031
Sosheur hyperactif

Bonjour à tous,

J'ai pris une Smart TV Samsung et à cette occasion je vais déplacer une ancienne TV (non smart) ailleurs mais je n'aurais pas le câble d'antenne à proximité.
Je voulais savoir aujourd'hui en 2025 comment on pouvait avoir la télé avec l'abonnement Sosh fibre basique (idéalement sans supplément)?
J'ai une veille clé TV 1 Orange, mais je crois savoir qu'elle ne fonctionne plus depuis 2023, et j'ai vu que la version 2 était sortie, moyennant un abonnement en supplément. Je n'ai pas pris ni l'option TV ni le décodeur TV actuellement, mais je me demandais aussi si c'était cumulable dès lors qu'on avait une option, j'entends par là, si par exemple je paie l'option décodeur ou TV d'Orange, cela inclus t'il l'option smart tv par exemple et vice-versa?

J'ai vu que l'on pouvait aussi prendre le Chromecast, mais là aussi il y a eu du changement et je ne suis pas sûr de savoir si c'est toujours compatible, ou j'imagine aussi le Fire TV? Je possède également une MiBox S de Xiaomi, mais pour avoir la TV, toujours pareil, il faut payer l'option TV d'Orange (qui est abusé pour une simple appli au passage).

Qu'en pensez vous? Avez-vous d'autres solutions éventuellement?

Merci.

8 réponses8

ziv
Top Contributeur

Bonjour,

Toutes les solutions de diffusion des chaines de TV d'Orange (décodeur et smart TV/Apple TV) sont uniquement en option payante. La TV d'Orange est disponible gratuitement uniquement sur smartphone, tablette et ordinateur.

Les clés TV Orange ne sont plus utilisables.

Pour rappel, ce que l'on paie, ce sont les droits de diffusion des chaînes, pas l'appli ou l'appareil.

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh Voyage 200 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

mike031
Sosheur hyperactif

Merci pour ta réponse rapide.
Mais je m'interroge quand même sur Chromecast, car j'ai lu ici que l'on pouvait l'utiliser pour regarder la TV depuis le téléphone, dont l'option est offerte. A moins que ce ne soit plus possible? J'ai lu que Google avait arrêté la clé Chromecast aussi.

Quand au clé TV Orange même la 2 n'est plus utilisable? Tu veux dire qu'ils ont arrêté le service?

ziv
Top Contributeur

Le cast via Chromecast ne fonctionnait QUE si l'on avait l'option TV payante. C'est peut-être toujours le cas.

Concernant la clé TV v2, elle n’apparaît effectivement plus dans les solutions TV d'Orange : https://www.sosh.fr/tv

=-=-=-=-=-=-=-=-=

mike031
Sosheur hyperactif

Oui d'accord je vois, donc dans tout les cas, il faudra payer l'option à 5€ si je comprends bien.

Donc, dans l'éventualité où je voudrais la TV d'Orange sur ma Smart TV et sur une TV secondaire, je crois comprendre que le mieux étant de prendre le décodeur TV qui inclus la possibilité d'utiliser l'app TV d'Orange. Celle-ci est aussi installable sur la Mi Box S que je pourrais utiliser pour la deuxième TV éventuellement (ou le décodeur, et l'app sur la Smart TV sinon). Puisque d'après ce que j'ai lu, l'option seule sans décodeur est pour un seul écran, c'est bien ça?

ziv
Top Contributeur

L'appli pour Android TV n'est normalement utilisable que sur les TV avec Android TV, pas les box TV de type Mi Box S. La seule box TV compatible est l'Apple TV.

Anciennement, il fallait prendre une option TV pour le décodeur, une autre pour les smart TV, ce n'est plus le cas, la même option fait les deux usages.

=-=-=-=-=-=-=-=-=

mike031
Sosheur hyperactif

Si j'avais déjà essayé elle est bien installable sur la Mi Box S, c'est un Android TV, mais ça me mettait qu'il fallait l'abonnement. On peu même faire du cast avec cette box, et là ça me dis qu'il faut le décodeur TV, j'ai que le son sinon.
Ok tant mieux si faut une seule option, je vais regarder ça, merci beaucoup :Content:

ziv
Top Contributeur

J'ai pas dit qu'elle n'est pas installable sur la Mi Box, elle est juste pas utilisable à priori. L'application s'aperçoit que ce n'est pas une TV...

=-=-=-=-=-=-=-=-=

mike031
Sosheur hyperactif

Oui j'ai pas pu l'essayer vraiment du coup c'est vrai, mais j'ai trouvé une info sur le forum d'Orange comme quoi l'app fonctionnait sur cette box, mais en soit, si je prends le décodeur, c'est pas vraiment un soucis, j'utiliserais l'antenne sur la Smart TV et le décodeur sur la deuxième du coup au lieu de la box.

J'ai trouvé ça: https://www.phonandroid.com/lapplication-orange-tv-debarque-sur-android-tv-on-la-testee-voici-ce-quo...