le 04-10-2018 12:57
Bonjour,
Je suis abonné à la Box Fibre, avec décodeur TV, et je souhaite souscrire un abonnement Canal Plus
J'ai fait cette demande sur ma TV, mais après deux semaines d'allers et retours...Canal Plus me dit qu'ils ne peuvent pas procéder à cet abonnement car le N° de téléphone associé à la Box correspond à de l'ADSL et non à de la Fibre...
Je leur ai pourtant fourni et le N° de ligne associé au contrat, et le N° d'appel
Canal Plus me conseille de refaire mon adhésion en ADSL (n'importe quoi) ou de contacter Sosh (pas facile)
Avez-vous déjà été confronté à ce problème ?
Une solution ?
Merci de votre aide
Narbou2
le 09-10-2018 12:35
Canal Plus a fini par me répondre que l'abonnement (souscrit par le conseiller Sosh) ne pouvait être pris en compte car il y avait un autre dossier en attente !...Donc l'intervention de Sosh n'a pas fonctionné.
J'ai de nouveau rappelé Canal Plus et après de nombreux échanges j'ai fini par avoir une personne au service "Fibre" qui a mis (difficilement) mon abonnement par la fibre en place.
Depuis 3 jours cela fonctionne et mon parcours du combattant semble être fini...
La solution serait donc :contact avec Canal Plus, expliquer le problème technique, et demander le service "Fibre"
Bonne chance
le 04-10-2018 15:38
Bonjour,
je suis exactement dans le meme cas de figure que toi.
4 appel a canalplus (15 minutes a chaque fois a 0,25€ par minutes ca c'est fait) et a chaque fois on te dit que tu auras les chaines sous 24 heures. pipo
aujourdhui on m'a dit de voir aver mon operateur, Sosh pour le coup, car j'aurai un contrat adsl et non fibre.
impossible de joindre quelqu'un, chat surbooké 80 personnes en attente.
Que faire?
Passer a la concurrence.
On aimerai bien avoir de l'aide, a vous de jouer sosh!!!!
le 04-10-2018 16:36
Je suis en train de tchatter avec Sosh
Mais ça a l'air "laborieux"
le 04-10-2018 19:31
J'ai eu un interlocuteur tchat Sosh après 1h10 d'attente (N°71 danas la file)
Le tchat a ensuite duré 55'...Mais l'accueil était bon.
In fine le conseiller Sosh a refait ma demande d'abonnement au bouquet choisi Canal Plus (mais pas comme option Sosh, attention) , et ce afin "d'éviter le conflit de technologie"
J'attends maintenant que tout se mette en place correctement, et de recevoir le contrat Canal Plus.
A suivre
le 06-10-2018 12:00
Et voilà,
Après avoir eu Canal Plus pendant +- 24h, je n'ai plus aucun accès à des chaines Canal Plus
Qui contacter ?!
Comment avancer ?
le 09-10-2018 12:35
Canal Plus a fini par me répondre que l'abonnement (souscrit par le conseiller Sosh) ne pouvait être pris en compte car il y avait un autre dossier en attente !...Donc l'intervention de Sosh n'a pas fonctionné.
J'ai de nouveau rappelé Canal Plus et après de nombreux échanges j'ai fini par avoir une personne au service "Fibre" qui a mis (difficilement) mon abonnement par la fibre en place.
Depuis 3 jours cela fonctionne et mon parcours du combattant semble être fini...
La solution serait donc :contact avec Canal Plus, expliquer le problème technique, et demander le service "Fibre"
Bonne chance
le 11-10-2018 16:35
Bonjour @Airwan2411
Si votre problème est toujours d'actualité, je vous invite à m'envoyer en message privé votre nom, prénom, votre date de naissance et adresse postale.
Bonne journée.
Laura
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 04-04-2020 15:25
bonjour, jai un pb similaire.
souscrption depuis ma tv fibre sosh de l'abonnement canal+ sans engagement.
j'ai bien les deux chaines (Canal plus et Canaml+ décalé) en revanche impossible d'acceder au replay canal et a my canal car je n'ai pas recu d'identifiant canal...
j'ai appelé Canal qui m'a dit au bout de 15 minutes de voir avec Orange. comme je suis client Sosh je passe par le chat de SOSH, qui me dit au bout de 30 minute d'analyse d'appeler canal. je m'enerve un peu et la le conseiller Sosh me dit d'appelr le 3900 (numero sav orange) evidemment come je suis client Sosh je dois passer par le chat. je rappelle Canal+, qui m'explique qu'il n'arrive pas à touver mon abonnement, la recherche avec mon nom, mon adresse, mon email perso, mon email orange, mon numero orange, il ne trouve pas mon contrat et peut donc rien faire....ce que je comprends. il me demande si j'ai recu un eamil de canal avec mon numero client. je n'ai recu qu'un email d'ornbage mais pas d'info dedans pour debloquer mon cas. Le conseille canal me demande de voir avec Orange car eux ils peuvent rien faire car ils me trouvent pas en base...bref retour à la case départ. Et la j'attends depuis 3 quarts d'heure en position 5 sur le chat....
vraiment pas top la souscription online canal sur la fibre orange by sosh...
04-04-2020 17:06 - modifié 04-04-2020 17:08
1h30 apres, ils trouvent toujours pas...c'est vraiment un test de patience ces chats...
le 04-04-2020 17:52
bon donc apres deux heures 30 passés sur le chat ou j'ai eu le droit à du ping pong entre service commercial (2 fois) et servic e techinque (2 fois) personne n'arrive à resoudre mon pb. a chque fois qu'on me renvoie dans un autre service je dois redonner mon identité et reexpliquer tout... je sais plus comment faire... SOSH, il est ou le service client ? franchement c'est NIMPORTE QUOI !!!!!