le 19-08-2020 10:38
Bonjour,
Je suis abonné depuis 2 mois a la boite Sosh a la Reunion. L'offre comprend la TV Orange sur mobile. J'ai utilise mes identifiants orange pour l'acces a l'appli Orange TV sur mon mobile, mais le contenu vidéo ne s'affiche pas: "Aucune offre donnant acces a ce contenu n'est disponible dans l'application. [...] (code A31)".
(le service de chat avec assistant sur sosh.re ne fonctionne pas non plus, en ce moment)
Merci de votre aide
le 19-08-2020 10:53
Bonjour,
Ici, c'est le forum Sosh France. Pour sosh Réunion, cf https://www.sosh.re/
le 21-08-2020 17:25
Bonjour @mar974,
Pour joindre un conseiller Sosh Réunion vous pouvez vous rendre sur la page Chatter avec un conseiller. Vous pourrez ensuite renseigner vos informations et avoir de l'aide.
Bonne journée,
Alexis
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 25-08-2020 14:49
Bonjour @mar974,
Vous m'indiquez en message privé ne pas réussir à contacter le chat Sosh réunion.
Après un petit test aucun problème de mon côté pour le chat... je vous invite à essayer quelques manipulations :
- Mettre à jour vos navigateurs
- Essayer via un navigateur différent
- Désactiver vos bloqueurs de publicités sur le site Sosh, le chat pouvant être considéré à tord comme un pop-up.
Sinon, vous pouvez les joindre via facebook ou twitter.
Bonne journée,
Alexis
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !