La Boîte Sosh Fibre Réunion & offre TV

mar974
Sosheur occasionnel

Bonjour,

 

Je suis abonné depuis 2 mois a la boite Sosh a la Reunion. L'offre comprend la TV Orange sur mobile. J'ai utilise mes identifiants orange pour l'acces a l'appli Orange TV sur mon mobile, mais le contenu vidéo ne s'affiche pas: "Aucune offre donnant acces a ce contenu n'est disponible dans l'application. [...] (code A31)".

 

(le service de chat avec assistant sur sosh.re ne fonctionne pas non plus, en ce moment)

 

Merci de votre aide

3 réponses3

ziv
Top Contributeur

Bonjour,

 

Ici, c'est le forum Sosh France. Pour sosh Réunion, cf https://www.sosh.re/

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Alexis_H
Webconseiller

Bonjour @mar974,


Pour joindre un conseiller Sosh Réunion vous pouvez vous rendre sur la page Chatter avec un conseiller. Vous pourrez ensuite renseigner vos informations et avoir de l'aide.

Bonne journée,

Alexis


Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Alexis_H
Webconseiller


Bonjour @mar974,

Vous m'indiquez en message privé ne pas réussir à contacter le chat Sosh réunion.

Après un petit test aucun problème de mon côté pour le chat... je vous invite à essayer quelques manipulations :


- Mettre à jour vos navigateurs

- Essayer via un navigateur différent

- Désactiver vos bloqueurs de publicités sur le site Sosh, le chat pouvant être considéré à tord comme un pop-up.

Sinon, vous pouvez les joindre via facebook ou twitter.

Bonne journée,

Alexis

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !