le 02-03-2024 10:00
Bonjour à tous,
je possède un NAS Synology et j'ai quelques soucis de lecture de fichiers vidéos.
En passant par le média center j'ai bien la liste de tous mes films, dessins animés etc.. mais lorsque je lance la lecture j'ai un écran noir et rien ne se passe.
en faisant retour je reviens sur la liste des films.
Si je fais ça deux ou trois fois, je reviens sur le menu mais je n'ai plus accès à aucune chaine avec message "chaine non disponible"
Ma question est en fait de connaître le lecteur intégré qu décodeur TV UHD pour savoir si je peux appliquer à mes répertoires un profil particulier via l'application Synology.
Merci d'avance,
Le Stef
04-03-2024 08:57 - modifié 04-03-2024 08:57
Bonjour @LeStef,
Je prends connaissance de votre message et souhaite vous apporter mon aide.
Afin de vous accompagner au mieux, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
👉 En complément, comment sont connectés votre NAS et votre Décodeur à votre Livebox ? (Ethernet, Wi-Fi, CPL,..)
👉 Concernant le message "chaîne non disponible", est-ce par rapport aux chaînes en direct ?
En attendant, je vous souhaite une bonne journée.
Kévin
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 04-03-2024 09:51
Bonjour,
Les fonctions media center des décodeurs Orange n'ont jamais été bien avancées, il vaut probablement mieux oublier cette idée.