Ma télévision par internet

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma télévision par internet

Ma télécommande Livebox 4 ne fonctionne plus

Bonjour,

 

La télécommande de mon décodeur TV (Livebox 4) ne fonctionne plus. Elle a très bien marché pendant 1 an mais a subitement cessé de fonctionner ce vendredi. J'ai tenté de faire un nouvel appairage en cliquant sur le bouton à l'arrière du décodeur. J'ai aussi tenté de rester appuyé sur les boutons retour+haut de la télécommande pendant 6 secondes mais rien n'y fait, elle ne répond pas et n'est pas reconnue (erreur T32). Dans le doute j'ai également essayé de changer les piles mais toujours rien.

 

Pourriez-vous me faire un échange de télécommande SVP ?

 

Merci d'avance.

Cordialement.


Solutions approuvées

Bonjour,

 

Pour une raison inexplicable, la télécommande s'est remise à fonctionner aujourd'hui alors qu'elle a été HS pendant 3 jours et que j'ai essayé toutes les manips possibles. C'est vraiment bizarre. Merci donc de ne pas prendre en compte ma demande et je reviendrai vers vous si le problème se reproduit.

 

Cordialement.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 réponses2

Salut @elmistert 

 

Concernent le code erreur voir les conseils qui figurent sur cette page .

https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/depanner/code-erreur-affiche/ecran-tv/tv...

 

Mais au cas que tu voudrais une nouvelle, voir par " chat "

Pour avoir accès au "chat " il se pourrait qu'il vas falloir désactiver le bloqueur
de pub du navigateur s'il y en a un d'installer et redémarrer celui-ci ou faire
un essai avec un autre .

 

Entre temps tu pourras éventuellement utiliser l'application : https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/installer-et-utiliser/la-tv-d-orange-sur...

 

 

Bonjour,

 

Pour une raison inexplicable, la télécommande s'est remise à fonctionner aujourd'hui alors qu'elle a été HS pendant 3 jours et que j'ai essayé toutes les manips possibles. C'est vraiment bizarre. Merci donc de ne pas prendre en compte ma demande et je reviendrai vers vous si le problème se reproduit.

 

Cordialement.

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

3 sosheurs
connectés