Ma télévision par internet
Annonces
Suite à un dysfonctionnement technique, certains de nos clients peuvent rencontrer des difficultés pour accéder aux services via la Livebox. Nos équipes sont pleinement mobilisées pour rétablir au plus vite l'accès internet. Nous présentons nos excuses pour la gêne occasionnée.
Ma télévision par internet

Mauvaise réception télé depuis le passage à la fibre

Highlighted

Bonjour,

je viens de passer à la fibre et depuis c'est quasi impossible de regarder la télé via la box : coupure, écran figé. Avant en adsl, il n'y avait aucun problème.

Est-ce qu'il faut changer une option dans la box ?

La box est en ethernet sur des cpl, comme avant en adsl.

Une idée ?

merci

5 réponses
Highlighted

Bonjour @FLO57220 

Suite à vos difficultés et afin de vous aider, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile). En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne journée.

Jean Christophe

Highlighted

Bonjour @FLO57220 

Avez-vous tester sur un autre port HDMI ? Si votre téléviseur n'en a qu'un, veuillez débrancher le câble une quinzaine de minutes. 

Bonne fin de journée.

Jean-Christophe

Highlighted

3 ports HDMI les 3 pareils😭

Highlighted

Bonjour @FLO57220,

Je vous remercie de vos informations.

Afin de palier à un dysfonctionnement de votre Décodeur Play, je vais procéder à l'échange de celui-ci contre un Décodeur Tv 4.

Vous trouverez en message privé les modalités.

Cependant, pouvez-vous aussi me faire parvenir une photo de votre Livebox et de son environnement dans le but de m'aider dans mon diagnostic ?

Je reste dans l'attente de votre retour et vous souhaite une bonne journée.

Yves

signature_webcc_sosh.jpg

Highlighted

Bonjour @FLO57220 

Merci de votre retour.

Je vous invite à prendre connaissance du message privé que je viens de vous envoyer.

Bonne journée.

Jean Christophe