Ma télévision par internet

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma télévision par internet

Mauvaise réception télé depuis le passage à la fibre

Bonjour,

 

je viens de passer à la fibre et depuis c'est quasi impossible de regarder la télé via la box : coupure, écran figé. Avant en adsl, il n'y avait aucun problème.

Est-ce qu'il faut changer une option dans la box ?

La box est en ethernet sur des cpl, comme avant en adsl.

 

Une idée ?

merci

 

 

5 réponses5

Bonjour @FLO57220 


Suite à vos difficultés et afin de vous aider, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile). En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne journée.

Jean Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour @FLO57220 


Avez-vous tester sur un autre port HDMI ? Si votre téléviseur n'en a qu'un, veuillez débrancher le câble une quinzaine de minutes. 

Bonne fin de journée.


Jean-Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

3 ports HDMI les 3 pareils😭

Bonjour @FLO57220,


Je vous remercie de vos informations.

Afin de palier à un dysfonctionnement de votre Décodeur Play, je vais procéder à l'échange de celui-ci contre un Décodeur Tv 4.

Vous trouverez en message privé les modalités.

Cependant, pouvez-vous aussi me faire parvenir une photo de votre Livebox et de son environnement dans le but de m'aider dans mon diagnostic ?

Je reste dans l'attente de votre retour et vous souhaite une bonne journée.


Yves


Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour @FLO57220 


Merci de votre retour.

Je vous invite à prendre connaissance du message privé que je viens de vous envoyer.

Bonne journée.


Jean Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !