Ma télévision par internet

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma télévision par internet

Migration Orange Fibre Vers Boite Sosh

Bonjour,

Après migration fibre orange vers fibre sosh, je n'ai plus d'enregistreur actif et ai bien sur perdu tout mes enregistrements, que dois-je faire pour récupérer cet enregistreur sur cloud qui était de 100go.

Equipement actuel : Livebox 5 et Boitier TV UHD.

Merci

 

2 réponses2

Bonjour,

 

L'enregistrement dans le cloud n'est pas compatible avec l'offre Sosh. On devrait te laisser la Livebox 5 (au débit commercial bridé de l'offre Sosh) mais il y a des chances que tu doives passer au décodeur précédent (TV4) pour récupérer la fonction d'enregistrement (mais pas les enregistrements eux-mêmes).

 

Si tu veux conserver l'enregistrement dans le cloud, il faut rester sur l'offre Orange.

 

L'offre Sosh n'est pas moins chère pour rien...

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Bonjour,

Effectivement j'ai eu l'assistance par le tchat, j'ai donc ma commande en attente car il est prévu l'envoi d'un nouveau boîtier TV pour retrouver un enregistreur compatible avec l'offre Sosh.

Cloud ou disque interne, peut importe le tout est d'avoir la possibilité d'enregistrer en cas d'absence et de programmer a distance sur l'application.

A suivre donc.

Bonne journée.