Ma télévision par internet

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma télévision par internet

Mon décodeur TV ne ne s’allume plus

Bonjour, j’ai un problème car mon décodeur TV ne s’allume plus. Ma livebox fonctionne parfaitement mais lorsque j’allume mon décodeur TV ça m’ecrit « Initialisation » puis « démarrage » et « connexion au réseau » puis plus rien, tout s’eteint a part un bruit de ventilateur
Comment y remédier ?
10 réponses10

Re -bonjour,

 

@Max_C

 

Suite à mes vérifications, tout fonctionnait bien. Puis j'ai reçu un décodeur TV version 3 et sa carte...????

J'ai décliné par le service mail fourni avec, et j'ai préparé le colis pour le renvoyer.

 

Et maintenant, oh surprise!, mes chaines canal ne fonctionne plus.... le code Viaccess de mon décodeur TV Livebox 4, qui fonctionnait très bien, est désormais noté -1.

 

Je me demande si il n'y aurait pas un rapport de cause à effet. Ce qui est certain, c'est que, de nouveau, je n'ai plus de service. 

 

Dites moi, Sosh: vous n'allez pas me faire regretter SFR quand même?? Ce serait un comble.

 

Merci de faire le nécessaire au plus vite SVP. Sinon, je vais directement m'acheter un Chromecast à 40€ et le problème va être réglé très rapidement avec la résiliation du service TV.