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OBTENIR UN DECODEUR TV POUR MON OFFRE tv gratuite, inclue

Géris
Sosheur occasionnel

Bonjour

Je viens d'activer l'option "TV : INCLUE/ GRATUITE" de mon compte mais je n'ai pas de décodeur pour la regarder...

Je ne peux la voir que sur l'ordinateur ou le téléphone

Qui contacter chez SOSH?

Merci

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Géris
Sosheur occasionnel

Bonjour et merci à tous 

J'ai enfin eu la solution 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

6 réponses6

ziv
Top Contributeur

Bonjour,

 

Tu as mal compris.

 

La TV sur smartphone ou ordinateur est gratuite. Le décodeur TV est une option payante.

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Géris
Sosheur occasionnel

Bonjour

Merci pour votre réponse mais je ne sais toujours pas à qui m'adresser chez Sosh pour le décodeur en plus

ziv
Top Contributeur

Bonjour,

 

Il suffit de contacter le service client par chat pour souscrire à l'option TV à 5€/mois, aux heures ouvrées.

 

cf https://assistance.sosh.fr/

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

ManonB_
Webconseiller

Bonjour @Géris,


Je prends connaissance de votre demande et souhaite vous apporter mon aide. 

Je vous remercie de me communiqur en message privé via le lien ci-dessous, votre nom, prénom, adresse postale et le numéro de la ligne concernée. 

 


En attendant votre retour, je vous souhaite une agréable journée ainsi qu'à @ziv que je remercie pour son aide.


Manon

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Géris
Sosheur occasionnel

Bonjour et merci à tous 

J'ai enfin eu la solution 

ManonB_
Webconseiller

Bonjour @Géris


Je vous remercie pour votre retour et suis ravie qu'une solution ait été trouvée. 

Je reste à votre disposition pour toutes autres demandes et vous souhaite une excellente journée.


 Manon

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !