28-04-2023 18:18 - modifié 28-04-2023 18:22
Bonjour
Je viens d'activer l'option "TV : INCLUE/ GRATUITE" de mon compte mais je n'ai pas de décodeur pour la regarder...
Je ne peux la voir que sur l'ordinateur ou le téléphone
Qui contacter chez SOSH?
Merci
le 07-05-2023 18:43
le 28-04-2023 18:36
Bonjour,
Tu as mal compris.
La TV sur smartphone ou ordinateur est gratuite. Le décodeur TV est une option payante.
le 04-05-2023 21:07
Bonjour
Merci pour votre réponse mais je ne sais toujours pas à qui m'adresser chez Sosh pour le décodeur en plus
le 04-05-2023 21:29
Bonjour,
Il suffit de contacter le service client par chat pour souscrire à l'option TV à 5€/mois, aux heures ouvrées.
cf https://assistance.sosh.fr/
le 05-05-2023 15:19
Bonjour @Géris,
Je prends connaissance de votre demande et souhaite vous apporter mon aide.
Je vous remercie de me communiqur en message privé via le lien ci-dessous, votre nom, prénom, adresse postale et le numéro de la ligne concernée.
En attendant votre retour, je vous souhaite une agréable journée ainsi qu'à @ziv que je remercie pour son aide.
Manon
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 07-05-2023 18:43
Bonjour et merci à tous
J'ai enfin eu la solution
le 09-05-2023 09:05
Bonjour @Géris,
Je vous remercie pour votre retour et suis ravie qu'une solution ait été trouvée.
Je reste à votre disposition pour toutes autres demandes et vous souhaite une excellente journée.
Manon
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !