Ma télévision par internet

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma télévision par internet

OBTENIR UN DECODEUR TV POUR MON OFFRE tv gratuite, inclue

Bonjour

Je viens d'activer l'option "TV : INCLUE/ GRATUITE" de mon compte mais je n'ai pas de décodeur pour la regarder...

Je ne peux la voir que sur l'ordinateur ou le téléphone

Qui contacter chez SOSH?

Merci


Solutions approuvées

Bonjour et merci à tous 

J'ai enfin eu la solution 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

6 réponses6

Bonjour,

 

Tu as mal compris.

 

La TV sur smartphone ou ordinateur est gratuite. Le décodeur TV est une option payante.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Bonjour

Merci pour votre réponse mais je ne sais toujours pas à qui m'adresser chez Sosh pour le décodeur en plus

Bonjour,

 

Il suffit de contacter le service client par chat pour souscrire à l'option TV à 5€/mois, aux heures ouvrées.

 

cf https://assistance.sosh.fr/

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Bonjour @Géris,


Je prends connaissance de votre demande et souhaite vous apporter mon aide. 

Je vous remercie de me communiqur en message privé via le lien ci-dessous, votre nom, prénom, adresse postale et le numéro de la ligne concernée. 

 


En attendant votre retour, je vous souhaite une agréable journée ainsi qu'à @ziv que je remercie pour son aide.


Manon

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour et merci à tous 

J'ai enfin eu la solution 

Bonjour @Géris


Je vous remercie pour votre retour et suis ravie qu'une solution ait été trouvée. 

Je reste à votre disposition pour toutes autres demandes et vous souhaite une excellente journée.


 Manon

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

19 sosheurs
connectés