21-04-2025 10:35 - modifié 21-04-2025 10:36
Bonjour il me semble que l'option TV pour smart TV est maintenant gratuite, est ce correct ?
En tout cas elle fonctionne sur ma TV Samsung sans que je paye les 5€ par mois de l'option.
Si je rend la box TV uhd ( 5€ par mois) est ce que l'application pour smart TV va toujours fonctionner gratuitement ?
Merci
le 23-04-2025 18:47
Salut !
Figurez vous qu'hier j'ai reçu un mail m'indiquant ceci :
"Bonne nouvelle : l’expérience Orange TV s’enrichit et inclut dorénavant la Smart TV.
Vous détenez actuellement l’option TV d’Orange sur TV connectée qui vous permet d’accéder à Orange TV sur Smart TV. Bonne nouvelle : elle est dorénavant incluse dans votre offre et ne vous sera donc plus facturée 5€/mois."
J'ai donc résilié l'offre tv pour repasser au prix normal de ma box .
Mauvaise surprise finalement je n'ai jamais réussi a avoir Orange tv sur smart TV alors que le mail indiqué bien évidemment le contraire et après un chat avec un conseiller et un appel aucun n'avait l'info .
Donc j'ai lancé une procédure de résiliation chez un concurrent qui propose pour moins chère la même chose avec tv intégré et un forfait 5G dommage pour Sosh qui ne fidélise pas ses clients .
Donc ne faites pas la même erreur que moi ne renvoyez pas votre décodeur pour le moment où ne résiliez pas l'offre associé.
23-04-2025 20:42 - modifié 24-04-2025 19:08
Bonjour merci vous avez donné une réponse, c'est à dire qu'il faut quand même l'option TV pour pouvoir bénéficier de l'application sur smart TV .
En effet le mail reçu n'est pas assez clair la dessus si on peut rendre le décodeur TV, vu ton expérience cela veut dire qu'il faut le garder et payer les 5€ du décodeur 😕
le 23-04-2025 18:47
Salut !
Figurez vous qu'hier j'ai reçu un mail m'indiquant ceci :
"Bonne nouvelle : l’expérience Orange TV s’enrichit et inclut dorénavant la Smart TV.
Vous détenez actuellement l’option TV d’Orange sur TV connectée qui vous permet d’accéder à Orange TV sur Smart TV. Bonne nouvelle : elle est dorénavant incluse dans votre offre et ne vous sera donc plus facturée 5€/mois."
J'ai donc résilié l'offre tv pour repasser au prix normal de ma box .
Mauvaise surprise finalement je n'ai jamais réussi a avoir Orange tv sur smart TV alors que le mail indiqué bien évidemment le contraire et après un chat avec un conseiller et un appel aucun n'avait l'info .
Donc j'ai lancé une procédure de résiliation chez un concurrent qui propose pour moins chère la même chose avec tv intégré et un forfait 5G dommage pour Sosh qui ne fidélise pas ses clients .
Donc ne faites pas la même erreur que moi ne renvoyez pas votre décodeur pour le moment où ne résiliez pas l'offre associé.
le 23-04-2025 18:53
Bonjour @Kriss774,
Je vous souhaite la bienvenue sur notre communauté Sosh.
L'option Orange sur TV connectée est désormais incluse sur les offres internet Orange.
Sauf pour les offres Orange cheat code 18-26, 4G et 5G Home et la boîte Sosh, il s'agira pour ces offres d'une option payante à 5€ par mois.
Je reste à votre écoute si besoin.
Je vous souhaite une belle soirée.
Morgane🌸
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 23-04-2025 19:02
Bonjour Morgane_M
C'est pas indiqué dans ce mail que j'ai reçu hier pourtant tout semble indiqué que les abonnés Sosh également ?
23-04-2025 20:42 - modifié 24-04-2025 19:08
Bonjour merci vous avez donné une réponse, c'est à dire qu'il faut quand même l'option TV pour pouvoir bénéficier de l'application sur smart TV .
En effet le mail reçu n'est pas assez clair la dessus si on peut rendre le décodeur TV, vu ton expérience cela veut dire qu'il faut le garder et payer les 5€ du décodeur 😕
23-04-2025 20:44 - modifié 23-04-2025 20:46
Je confirme l'application est aussi incluse si on a l'option décodeur TV même pour la fibre Sosh
le 24-04-2025 09:58
Bonjour @Tawwz,
Afin de vérifier votre éligibilité, je vous invite à me communiquer votre nom, prénom, adresse postale et numéro de ligne fixe en cliquant sur le lien suivant :
Merci.
Rizo
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le
04-07-2025
12:18
- dernière modification le
04-07-2025
12:32
par
Modérateur_N
"J’ai reçu le fameux mail magique qui disait que l’option TV sur Smart TV était désormais incluse dans mon offre. Youpi, me suis-je dit ! Moi qui étais abonné à cette option à 1€/mois pendant 6 mois, j’ai naturellement pensé qu’elle devenait gratuite, donc je n’ai pas résilié. Ben voyons..."
Sauf qu’après les 6 mois, devinez quoi ? 🔮 Surprise ! 5€/mois facturés pendant 3 mois de suite. Joli tour de passe-passe ! 🧙♂️
Quand je m’en suis aperçu, j’ai contacté le service client via le tchat... L’accueil ? Lunaire. Un mélange de mépris, de robotisation et de je-m’en-foutisme absolu. 🫠
Zéro respect, zéro professionnalisme. L'impression de parler à un aspirateur en panne.
Du coup j’ai écrit un courrier au service client Sosh. Deux semaines plus tard, une personne (en chair et en os, miracle) me rappelle et me dit :
👉 “Effectivement, le mail que vous avez reçu était destiné aux clients Orange, pas aux clients Sosh… Une erreur de notre part.”
Mais bien sûr. L’erreur "involontaire" qui tombe pile poil quand des milliers de clients basculent vers la facturation automatique…
Mais évidemment, aucune proposition de remboursement. Rien. Nada. Ils reconnaissent l’erreur, admettent que le mail était trompeur, mais derrière… 🧏♂️ “Désolé monsieur, on peut rien faire.”
Faut croire qu’ils ont inventé le concept de l’*** assumée, sans aucune gêne. T’as beau prouver, insister, montrer le mail noir sur blanc… ça ne change rien. Tu te fais plumer, poliment, avec le sourire en prime.
Je compte saisir mon assurance juridique et signaler ça à la ******. Parce que si c’est arrivé à moi, y’a sûrement des ******.
Bref, chez Orange/Sosh, ils ont le sens du spectacle… mais le client, lui, finit toujours par payer l’entrée.
[EDIT : Merci de respecter les règles d’usage du forum]
le 04-07-2025 18:30
Bonjour @sosh_ou_pas,
Afin de vous apporter mon aide concernant votre option TV connecté je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Laura
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 06-07-2025 12:22
Message privé envoyé