le 04-08-2019 13:54
Bonjour,
J'aimerais essayer l'application "TV d'Orange, live-replay-vod" sur Android.
Sur mon téléphone mobile Android 8.1 cela fonctionne du 1er coup.
Par contre sur ma box Android 6.0 (mais pas Android TV), je bloque très rapidement.
J'écris mon adresse email et en cliquant sur "Continuer", j'obtiens l'erreur :
Attention
Vérifier votre connexion Internet et réessayez à nouveau.
Bien évidement j'ai bien internet et tout fonctionne correctement à part cette application.
Quelqu'un aurait une idée pour m'aider à résoudre ce problème ?
Merci.
le 21-04-2020 17:23
Bonjour,
J'ai exactement le même problème !
Depuis des mois, j'utilise une box android sans problème mais là, seule l'application d'orange ne fonctionne plus et me met cette même erreur, à la même étape.
Quelqu'un a une solution ?
Cordialement
le 21-04-2020 19:47
La bonne blague !
J'ai tchaté avec sosh, après 10mn de "je fais des tests et je reviens", il me repond "c'est bien ce que je pensais, on ne depanne pas les box android".
Ah... donc je paie un bouquet télé mais je ne peux plus regarder la télé.. Ca fonctionnait, du jours au lendemain ca ne fonctionne plus mais on s'en fou... Je ne vais pas regarder sur mon telephone, c'est inutile....
il n'a pas voulu chercher, il ne dépanne pas...
Je vais résilier le bouquet télé...
Si quelqu'un a un jour une solution pour que je puisse à nouveau avoir la télévision, ça m'interesse !
le 23-04-2020 16:50
Bonjour @nad87
Je vous invite à vérifier si une mise à jour est disponible, voire à réinstaller l'application.
Bon après-midi.
Jean-Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 25-04-2020 22:29
Bonjour,
J'ai désinstallé et réinstallé l'application, sans succès.
J'ai recherché si il y avait des mises à jour à faire sur la box android 9, il n'y en a pas.
Bonne soirée
le 27-04-2020 19:18
Bonjour @nad87
L'application TV Orange n'est pas entièrement compatible avec les BOX Android. De ce fait, cela a pu fonctionner et Orange ne recommande pas l'utilisation de cette application en dehors des Smartphone / Tablettes Android/IOS compatibles. Si vous souhaitez visualiser la tv d'Orange sur un second écran, vous pouvez souscrire à la Clé TV.
Prenez soin de vous.
Bonne soirée,
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 11-05-2020 13:06
Bonjour,
Je vous avais répondu mais on dirait que ça n'a pas fonctionné..
J'avais écrit :
C'est bien dommage que ça fonctionnait et que ça ne fonctionne plus sans raison apparente. A moins que la mise à jour est également servie à bloquer l'usage sur box afin de devoir payer un matériel supplémentaire pour visualiser la TV comprise dans mon forfait !
Aussi j'ai regardé cette fameuse clé, ça dit que mon forfait ne me permet pas de l'obtenir donc même si j'avais consenti à payer, je ne le peux...
Si vous avez d'autres suggestions, elles sont les bienvenues.
Merci Nicolas !
Prenez soin de vous.