annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Pas content du Tchat !

BB45
So sosheur

Bonjour.

Rencontrant un problème de connexion décodeur TV Orange et/ou de carte Orange > je me mets en contact avec SOSH-Orange par le Tchat - Hier 20/07 : 10:15 avec "Alma".

Après explications er discussion = Conclusion > "on va échanger votre décodeur" = Ok très bien.

Echange prévu pour le 21/07 au point relais = OK

Elle me demande si le 22/07 entre 15 et 16h elle peut me rappeler pour savoir si tout va bien = OK

Aujourd'hui - 21/07 > je consulte mon dossier = "Votre matériel est disponible pour l'échange".

les phase indiquées :

> Début de l'échange = lundi 20 juillet 2020

> Votre matériel a été expédié pour l'échange = lundi 20 juillet 2020

> Votre matériel est disponible pour l'échange = mardi 21 juillet 2020.

Ce jour > 21/07 > par précaution > je téléphone au point relais pour savoir avant de me déplacer ( 17 km !) = Pas reçu !

Je contact SOSH par le Tchat aujourd'hui - 21/07 à 13h12.

Je tombe sur "Brandon" : rien à voir avec sa collègue "Elma" - il ne comprend rien !

Il me demande si je suis en panne ? drole de question > je lui répond que si on m'échange le décodeur, c'est qu'il y a un problème !

Je lui demande pourquoi, il est indiqué "disponible pour l'échange" et que le point relais ne l'a pas reçu ?

Après quelques échanges (il ne comprend rien) > il me dit " c'est indiqué que ce sera disponiblme le samedi 25 juillet" !

Ce qui est faux > j'ai la copie écran = il est indiqué mardi 21/07.

Je lui demande d'annuler le rendez-vous que sa collègue Elma m'a pris = "C'est quoi ce rendez-vous ?" (Bien que je lui ai expliqué que c'est elle qui me l'a proposé).

Bref > il n'a rien compris !

Et je ne comprend toujours pas pourquoi il est indiqué "echange pour le mardi 21/07" et que ce n'est pas reçu par le point relai.

n° de dossier = 78375687 (au cas ou - à toutes fins utiles).

Je viens de quitter SFR pour SOSH =  Merci SOSH

De plus je vois sur mon dossier : Décodeur "Ihd92 Recy" > je présumme qu'on va me refiler un décodeur ... recyclé ?

5 réponses5

BB45
So sosheur

En complément de mon message précédent - copie écran du dossier :

Il est bien indiqué > mardi 21/07 !copie écrancopie écran

? ma copie ecran fichier jpg n'apparait pas ?

Pourtant j'ai cliqué sur "appareil photo" pour insérer une photo ?

Que faut-il faire que je loupe ?

Merci

stephrem85
Top Contributeur

Bonjour @BB45

Votre image est en attente de modération. 

Concernant l'échange c'est impossible de contacter le 20 juillet et de le recevoir le lendemain le délai moyen de réception étant de 5 jours. 

Bonsoir.

Contre toute attente > j'ai reçu un message téléphoné (sur fixe), pour me dire que le colissimo était arrivé !

Contrairement à ce que le "Brandon" du Tchat prétendait et la réponse sur ce forum (attendre au moins 4 jours !) :

> J'ai été cherché au point relai mon nouveau décodeur.

> je viens de connecter mon nouveau décodeur - un décodeur TV4 - et tout fonctionne parfaitement !

C'était donc bien le décodeur qui déconnait (et non la carte).

Finalement, les infos indiqués sur mon espace personnel > "disponible le mardi 21/07" était juste !

Et certains intervenants du Tchat SOSH devraient se mettre au courant des pratiques de sa boite !

Bien cordialement.

C'est vrai que c'est ultra rapide pour un problème posé la veille au matin.

BRAVO SOSH Orange.

Bonjour.

Désolé de vous contredire > mais j'ai effectivement reçu le message d'arrivé du colissimo sur mon fixe her 22/07 - et j'ai pu faire l'échange du décodeur le mardi 22/07 comme prévu.

Comme certain interlocuteur SOSH- le Tchat > certains aussi sur ce forum réponde  des inexactitudes  !