le 13-12-2017 21:48
Bonjour,
On vient de m'installer un décodeur TV blanc, mais je ne peux pas enregistrer des programmes TV.
J'ai un message qui me dit qu'il faut brancher un disque dur.
Pourtant, j'avais pris l'option enregistreur TV.
Est-ce que je dois changer de décodeur TV ?
Si oui, comment faire ?
Par avance, merci pour votre réponse.
Thierry H.
le 13-12-2017 21:52
Bonjour @thognon
il faut demander l’échange par le décodeur play au tchat
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
http://assistance.sosh.fr
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
le 13-12-2017 21:52
Bonjour @thognon
il faut demander l’échange par le décodeur play au tchat
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
http://assistance.sosh.fr
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h