Ma télévision par internet

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma télévision par internet

Pb d'enregistreur TV

Bonjour

Je viens d'arriver chez Sosh j'ai pris l'option décodeur TV mais l'enregistreur TV 80Go ne fonctionne pas (alors que je le vois bien dans mes options dans l'appli sosh)

Auriez vous une idée ?

Le support Sosh me dit qu'il n'est plus inclus mais quand j'ai souscrit à l'offre il l'était encore...

Bref je ne sais plus quoi faire...


Solutions approuvées

Il n'y a que sur les offres avec engagement où un opérateur est tenu de conserver l'offre au moins le temps de l'engagement. Sur une offre sans engagement, le changement de l'offre est possible à tout moment, en contenu ou en prix (augmentation à venir confirmée par Orange pour toutes ses offres en début d'année prochaine).

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Voir la solution dans l'envoi d'origine

6 réponses6

Bonjour,

 

Avec le décodeur UHD, il faut désormais souscrire à une option supplémentaire "enregistrement dans le cloud".

 

Le service d'enregistrement 80 Go gratuit n'est plus d'actualité et pas utilisable avec ce décodeur.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Oui mais quand j'ai souscrit il existait encore....

Je le vois toujours dans mes options dans l'appli sosh 

Si tu as reçu un décodeur UHD, et désormais c'est le seul décodeur distribué par Sosh, il n'y a pas le choix, malheureusement. L'offre a changé au moment où tu as souscrit et désormais seule la nouvelle offre est applicable, avec l'enregistreur en option payante.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

C'est quand même bizarre de souscrire à une offre et d'en avoir une autre 😅

Il n'y a que sur les offres avec engagement où un opérateur est tenu de conserver l'offre au moins le temps de l'engagement. Sur une offre sans engagement, le changement de l'offre est possible à tout moment, en contenu ou en prix (augmentation à venir confirmée par Orange pour toutes ses offres en début d'année prochaine).

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

ok merci pour le retour

Je comprends mieux