Ma télévision par internet

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma télévision par internet

Plus de TV

Bonjour, Depuis quelques temps, j'ai le message quand je zappe sur n'importe quelle chaine : cette chaine n'est pas accessible même TF1, A2, FR3 etc.. J'ai eu une conseillère par chat, nous avons passé 1 heure à tout réinitialiser, réinstaller etc..Elle devait me rappeler hier entre 12h et 13h pour voir si le problème était résolu, j'attends encore son appel !! Et le problème a même empiré, j'en ai même débranché le décodeur et remis mon antenne en service. Je suis obligé de relancer ma box 10 fois par jour, sinon. Que faire ? Merci
1 réponse1

Bonjour à tous

depuis quelques temps, j'avais le message chargement qui tournait sans cesse. Cela ne me gênait pas car le se4vice fonctionnait.
Puis ensuite de temps à autre plus d'internet, on relançait tout et ça repartait. On a même eu problème d,authentification boîtier fibre . Pas très stable leur matos.

Depuis hier, c'est à nouveau le décodeur tv. Ça a pris une forme plus complexe. La série des messages S92 On a réinitialisé, on a chatte. Suivi la Conseillere. Rien ne marche. Toujours bloqué au code S92-01.

Mes questions :

1) savez vous si le numéro 39xx est payant ?

2) avez vous déjà eu ce code , et comment avez vous résolu le problème 

3) s'il faut changer de matériel, je passe de suite à la concurrence. Pas envie de partir dans des galères de service client telles que je les lis sur les chats.