Plus de Tv d'Orange

TeddyPrentis
Sosheur occasionnel

Bonjour,

Depuis hier soir et un plantage de mon décodeur, la tv d'orange ne fonctionne plus. Peu importe la chaîne, j'ai un écran noir.

J'ai suivi les différentes aides, j'ai pas mal discuté avec Djingo (très chic chatbot), mais rien n'y fait. J'ai rebooté le décodeur, la box, réinitialisé 4 ou 5 fois le.décoeur, rencontrant de temps en temps des erreurs S78-02, me forçant redémarrer l'opération de réinitialisation. Le diagnostic sur internet me dit bien qu'il y a un souci sur mon décodeur, mais je n'ai aucune solution opérationnelle.

Est-ce que je pourrai avoir l'aide d'un humain pour prendre la main à distance sur mon décodeur et régler ça ? Siouplé 🙂

D'avance merci pour votre retour !!

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Bonsoir,

Suite à mon message, j'ai ressayé Djingo, qui m'a finalement mis en contact avec un conseiller. Au final mon décodeur a été remplacé car planté sur une MAJ que même le téléconseiller n'a pu débloquer. 

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

7 réponses7

stephrem85
Top Contributeur

Bonjour @TeddyPrentis 

 

attendez qu’un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande. 

Cecile_M
Webconseiller

Bonsoir @stephrem85,

Afin de vous apporter mon aide et pour faire le point ensemble autour de votre situation (et bien que je sois bien moins chic que notre assistant Djingo😊), je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne soirée.

Cécile

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

stephrem85
Top Contributeur

Bonsoir @Cecile_M 

Ce n’est pas moi qui ai besoin d’aide mais @TeddyPrentis 

cordialement 

MagaliL_
Webconseiller

Bonjour @TeddyPrentis,


Afin de vous apporter mon aide pour votre décodeur, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :



Dans cette attente, je vous souhaite une belle journée.


Magali

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

BrandonO
Webconseiller

Bonjour @TeddyPrentis,


Suite à nos précédents messages ☝🏼, on est toujours disponibles 🙂 !


Passez une agréable journée 🤝🏻

Brandon

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonsoir,

Suite à mon message, j'ai ressayé Djingo, qui m'a finalement mis en contact avec un conseiller. Au final mon décodeur a été remplacé car planté sur une MAJ que même le téléconseiller n'a pu débloquer. 

 

Je ne doute pas que vous soyez tout aussi chic que Djingo. Merci pour la tentative d'aide. 🙂