le 01-03-2018 11:23
Bonjour,
Je suis un tout nouveau sur le forum Sosh.
Depuis hier je n'ai plus accès aux chaines TV en direct, je peux par contre accéder aux Replays, aux annonces...
J'ai réinitialiser la box, le décodeur, les boitiers cpl (dans la mesure ou je accéder aux Replays je ne pense pas que la liaison box-décodeur soit en cause) Je n'ai pas modifié mon forfait, l'option TV est toujours validé.
Merci de me donner une piste, j'aimerais pouvoir contacter une aide Sosh....
le 01-03-2018 11:46
Bonjour @Japla
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
http://assistance.sosh.fr
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
le 01-03-2018 14:15
Ok merci. Je n'ai malheureusement pas trouvé l'accès du tchat auprés d'un conseiller.
Après recherche sur internet j'ai trouvé une manipulation pour reinitialiser le décodeur TV
Mise sous tension du décodeur, attente du logo Orange.
Sur la télécommande : appui bref dans cet ordre des touches "Bleue/Jaune/Bleue"
Sur l'ecran avec les flêches de la télécommande choisir "Reinitialiser"
A la fin de la réinitialisation tout est revenu à la normale
le 01-03-2018 14:22
le 03-03-2018 09:06
merci de votre post
moi aussi plus de tv depuis hier ; je me suis inscrite hier chez sosh
j'ai fait la manip que vous proposer ; l'initialisation c'est lancé or j'ai un message d'erreur 04
je suis tout de meme perdue dans ce forum;
le 04-03-2018 19:39
Le code S04 vous indique que la liaison entre votre décodeur et le serveur Orange est interrompu.
Voici quelques manipulations que vous pouvez faire chez vous.
Mettre hors tension dans cette ordre, le decodeur TV, les liveplugs si vous en avez (boitiers de liaison CPL) puis la Livebox
Aprés quelques secondes remettre sous tension, la box (attendre son initialisation complète= la liaison internet fonctionne normalement, Wifi, téléphone)
Remettre sous tension les liveplugs puis le décodeur TV, faire la manip de réinitialisation du décodeur...
le 22-07-2018 18:48
nouvelle abonnée chez sosh, je n'ai plus la tv en direct depuis cet aprem --
le 28-05-2020 19:01
J'ai exactement le même problème et je ne trouve aucune information sur ce sujet !
le 11-07-2023 19:59
bonsoir je ne comprends pas car aucune touche jaune ou bleue ?? Et j ai le même problème depuis ma souscription. Et l assistance n a aucune rubrique à ce sujet, 🤔🤔🤔