Plus de chaines TV

Japla
Sosheur occasionnel

Bonjour,

Je suis un tout nouveau sur le forum Sosh.

Depuis hier je n'ai plus accès aux chaines TV en direct, je peux par contre accéder aux Replays, aux annonces...

J'ai réinitialiser la box, le décodeur, les boitiers cpl (dans la mesure ou je accéder aux Replays je ne pense pas que la liaison box-décodeur soit en cause) Je n'ai pas modifié mon forfait, l'option TV est toujours validé.

Merci de me donner une piste, j'aimerais pouvoir contacter une aide Sosh....

8 réponses8

stephrem
Boss sosheur

Bonjour @Japla

 


Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

http://assistance.sosh.fr


ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.


De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

Du lundi au samedi de 8h à 20h



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Japla
Sosheur occasionnel

Ok merci.  Je n'ai malheureusement pas trouvé l'accès du tchat auprés d'un conseiller.

Après recherche sur internet j'ai trouvé une manipulation pour reinitialiser le décodeur TV

Mise sous tension du décodeur, attente du logo Orange.

Sur la télécommande : appui bref dans cet ordre des touches "Bleue/Jaune/Bleue"

Sur l'ecran avec les flêches de la télécommande choisir "Reinitialiser"

A la fin de la réinitialisation tout est revenu à la normale

 

stephrem
Boss sosheur
Ravi pour vous ^^


Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

cheyene
Sosheur occasionnel

merci de votre post

moi aussi plus de tv depuis hier ; je me suis inscrite hier chez sosh

j'ai fait la manip que vous proposer ; l'initialisation c'est lancé or j'ai un message d'erreur 04

je suis tout de meme perdue dans ce forum;

 

Japla
Sosheur occasionnel

Le code S04 vous indique que la liaison entre votre décodeur et le serveur Orange est interrompu.

Voici quelques manipulations que vous pouvez faire chez vous.

Mettre hors tension dans cette ordre, le decodeur TV, les liveplugs si vous en avez (boitiers de liaison CPL) puis la Livebox 

Aprés quelques secondes remettre sous tension, la box (attendre son initialisation complète= la liaison internet fonctionne normalement, Wifi, téléphone) 

Remettre  sous tension les liveplugs puis le décodeur TV, faire la manip de réinitialisation du décodeur...  

 

dareen
Sosheur occasionnel

nouvelle abonnée chez sosh, je n'ai plus la tv en direct  depuis cet aprem --

 

PetiteAlex
Aspirant sosheur

J'ai exactement le même problème et je ne trouve aucune information sur ce sujet !

JUP1TER
Sosheur occasionnel

bonsoir je ne comprends pas car aucune touche jaune ou bleue ?? Et j ai le même problème depuis ma souscription. Et l assistance n a aucune rubrique à ce sujet, 🤔🤔🤔