28-09-2022 20:06 - modifié 01-10-2022 17:09
Bonsoir,
Je rencontre, depuis deux jours, deux problèmes sur ma Livebox 4 de mon abonnement boite Sosh fibre.
Le premier problème concerne l'appli Disney+ sur la Boite Sosh Fibre de ma télé principale dans le salon (connecté par câble, du décodeur à la télé). Il y a quelques jours, grâce à la télécommande je pouvais y accéder en appuyant sur celle-ci, à partir de l'icone du menu TV. Je réussissais a y rentrer, mais lorsque je souhaitais regarder un programme, le sablier se mettait en route et me faisais ressortir de l'appli et me fait aller directement sur le menu de la TV. Depuis avant hier, lorsque je clique sur l'icone Disney+, je ne peut plus y rentrer et j'ai un écran noir.
J'ai réinitialiser la box ainsi que le décodeur TV, mais rien n'y fait.
J'ai deux télés chez moi, une principale dans le salon et l'autre dans la chambre. Le soucis ne concerne que la télé du salon, la télé de la chambre, l'appli Disney+ fonctionne très bien, ainsi que sur mon ordinateur (je lis les programmes sans aucun soucis).
Le deuxième problème découle, probablement, de la réinitialisation. Ma télécommande de box ne fonctionne plus du tout. J'ai tenter plusieurs appairages qui n'ont pas aboutis et j'ai même changer les piles pour des neuves, mais rien n'y fait.
Je vous avoue que je ne sais plus quoi faire. J'ai une boutique Orange près de chez moi et j'envisageais de faire changer la télécommande si c'était possible, mais je ne sais pas si ils accepteront. Quant au soucis de l'appli Disney+, je n'ai aucune idée de quoi faire de plus.
Je viens donc vous demander de l'aide ou des idées pour arranger mes problèmes. En vous remerciant par avance.
le 03-10-2022 12:09
Bonjour @axel7386,
Je viens de prendre connaissance de votre message dans lequel vous signalez des difficultés avec vos services TV et serais ravie de vous apporter toute l'assistance dont vous avez besoin concernant votre connexion 😊
📂 Afin d'accéder à votre dossier, pouvez-vous me communiquer vos coordonnées (nom/prénom; votre numéro de ligne téléphonique; votre adresse postale ainsi que votre numéro de mobile) s'il vous plaît ?
👉 Le tout, par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une agréable journée et reste à votre entière disposition.
Julie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 04-10-2022 15:16
Bonjour @axel7386,
C'est moi qui vous remercie pour votre retour 😊.
Effectivement, un incident impactant le service Disney + a été identifié. Celui-ci est terminé 🙂.
Concernant votre télécommande, une nouvelle va être envoyée à votre domicile.
Rapportez l'actuelle, soit dans l'une de nos boutiques Orange https://agence.orange.fr/, soit en point de collecte pour équipements électriques et électroniques (présents dans un grand nombre de magasins).
♻ Ce geste écocitoyen est important. Il permet le recyclage des matériels et s’inscrit dans les engagements que nous pouvons tous prendre pour la planète !
À ce sujet, allez jeter un œil à notre site « Bien vivre le digital » https://oran.ge/3DTJ2Mf
#PourlaPlanète🌍
Je suis à votre écoute pour tout autre question.
Je vous souhaite une belle journée.
Sophie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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le 04-10-2022 17:54
Re bonjour,
Merci pour l'information pour le service Disney+;
Concernant l'envoi d'une nouvelle télécommande, je vous remercie aussi. Quant à l'ancienne télécommande, j'ai effectivement une boutique Orange près de chez moi, j'irai donc la déposer là-bas. Me faut-il des éléments ou documents à apporter pour la restitution de la télécommande?
le 05-10-2022 17:06
Bonjour @axel7386
Il n'y a pas de documents à apporte pour la restitution de la télécommande.
Je reste à votre disposition.
Frédéric
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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