le 20-05-2024 09:49
Bonjour,
J4ai depuis plusieurs mois des soucis de télécommande de box. Elle fonctionne que lorsqu'elle veut, je dois changer les piles 2 à 3 fois par mois car j'ai régulièrement l'affichage comme quoi elles ne fonctionnent plus ce qui m'étonne car on ne regarde pas la TV toute la journée ni tous les jours.
Bref c'est pénible et ça coûte très cher en piles.
D'autres personnes ont-elles les mêmes difficultés? Serait-il possible de faire quelque chose?
Merci!
le 21-05-2024 18:43
Bonsoir @Blasosh,
Je pense qu'un changement de télécommande est nécessaire dans ce cas.
Je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne soirée.
Séverine.
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 20-05-2024 09:54
Bonjour @Blasosh
Contacte un conseiller su e-chat, afin de procéder à des tests et éventuellement valider un échange de télécommande.
le 20-05-2024 10:04
le 20-05-2024 10:10
Oui plusieurs fois avec et sans conseiller orange, ça fonctionne 1 semaine et puis les soucis reviennent
le 20-05-2024 10:20
le 21-05-2024 13:27
Bonjour @Blasosh
👉 Si vous avez récemment changé les piles de votre télécommande (dans les 3 derniers mois), je vous invite à ne pas tenir compte du message indiquant que les piles sont déchargées.
En effet, il s'agit d'un "bug d'affichage" de notre Décodeur TV qui va être corrigé dans une prochaine mise à jour.
Voici une manipulation qui permet de faire disparaître ce message et de réinitialiser la télécommande 👇
1️⃣ Ouvrez la trappe à l'arrière de votre télécommande à l'aide de la pointe d'un stylo bille.
2️⃣ Retirez les piles de la télécommande.
3️⃣ Appuyez sur n'importe quelle touche.
4️⃣ Réinsérez les piles.
Vous pouvez réitérer la manipulation si le message venait à réapparaître.
N'hésitez pas à nous faire un retour si besoin.
Max
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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le 21-05-2024 18:15
Bonjour,
Je vous remercie pour votre retour. Le problème c'est que je change quand même régulièrement mes piles car au delà du message qui s'affiche parfois, ma télécommande ne répond pas correctement même quand les piles ont 1 mois max (et je ne prends pas des piles première marque).
le 21-05-2024 18:43
Bonsoir @Blasosh,
Je pense qu'un changement de télécommande est nécessaire dans ce cas.
Je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne soirée.
Séverine.
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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le 22-05-2024 14:46
Bonjour @Blasosh
Merci de m'avoir communiqué vos coordonnées en message privé.
Suite à vos difficultés, je vous ai envoyé une nouvelle télécommande à votre domicile.
Confirmez-moi la réception de votre matériel et le bon fonctionnement de celui-ci.
En complément, je vous conseille de télécharger L'application TV d'Orange (tablette ou smartphone) et d'utiliser la fonction télécommande comme solution alternative.
En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Je vous souhaite une bonne journée.
J.C
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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le 24-05-2024 16:21
Bonjour @Blasosh
Je me permets de revenir vers vous sur le suivi de votre dossier.
A priori, vous avez reçu la nouvelle télécommande à votre domicile.
N'hésite pas à revenir vers moi si vos difficultés persistent après cet échange.
Je reste à votre disposition si besoin.
Je vous souhaite une agréable journée.
J.C
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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