Ma télévision par internet

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma télévision par internet

Résiliation box sosh

Bonjour
Mon conjoint est passé chez sosh pour son forfait mobile et on nous a changé le moyen de réception de la tv on passe par l'ADSL au lieu de la parabole qu'on avait avant.
Du coup on souhaite résilier la box sosh pour se réabonner directement par orange pour avoir une meilleure qualité tv.
Comment procéder pour faire la résiliation ?

Solutions approuvées

Bonjour @Alyna8690 


La résiliation de la partie internet de votre offre se passe obligatoirement via le tchat. Rendez-vous sur http://assistance.sosh.fr (depuis un ordinateur uniquement), puis tapez "résiliation" dans la barre de recherche. Cliquez sur "résilier un forfait", puis "mobile + livebox ADSL" et enfin, plus bas sur la page, la vignette jaune "Chatter avec un conseiller". Le conseiller repassera la box sur Orange et vous demandera de choisir un nouveau forfait Sosh pour le mobile.


^MR

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 réponse1

Bonjour @Alyna8690 


La résiliation de la partie internet de votre offre se passe obligatoirement via le tchat. Rendez-vous sur http://assistance.sosh.fr (depuis un ordinateur uniquement), puis tapez "résiliation" dans la barre de recherche. Cliquez sur "résilier un forfait", puis "mobile + livebox ADSL" et enfin, plus bas sur la page, la vignette jaune "Chatter avec un conseiller". Le conseiller repassera la box sur Orange et vous demandera de choisir un nouveau forfait Sosh pour le mobile.


^MR

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

2 sosheurs
connectés