annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Résiliation d'une option

Jmb972
Sosheur occasionnel

Résilié une option qud je voulais juste me renseigner

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Khalid_A
Webconseiller

Bonjour @Jmb972,

Je vous remercie pour votre confiance. Comme indiqué par @ziv  que je salue au passage, la communauté est basée sur les échanges et le partage d'expérience entre utilisateurs. Afin d'obtenir une réponse et solution adaptée il est important que votre demande soit précise.

Ceci étant, si vous souhaitez résilier une option, vous pouvez le faire simplement depuis votre espace client via l’onglet "offre et options".

Je vous souhaite une bonne journée et je reste disponible si vous avez besoin.

Khalid

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 réponses2

ziv
Top Contributeur

Bonjour,

Pour rappel, ici c'est un forum communautaire, pas un moteur de recherche ou un chatbot. On aime bien les formules de politesse, les phrases complètes, les questions explicites, du contexte sur les difficultés rencontrées... 


=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh Voyage 200 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Khalid_A
Webconseiller

Bonjour @Jmb972,

Je vous remercie pour votre confiance. Comme indiqué par @ziv  que je salue au passage, la communauté est basée sur les échanges et le partage d'expérience entre utilisateurs. Afin d'obtenir une réponse et solution adaptée il est important que votre demande soit précise.

Ceci étant, si vous souhaitez résilier une option, vous pouvez le faire simplement depuis votre espace client via l’onglet "offre et options".

Je vous souhaite une bonne journée et je reste disponible si vous avez besoin.

Khalid

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !