le
15-07-2022
17:55
- dernière modification le
15-07-2022
18:02
par
Modérateur_N
Bonjour
Je suis embêté car je souhaite résilier mon option decodeur TV associée à mon contrat ma boite sosh. Je n’arrive pas à résilier ni sur le site ni sur l’application ni par téléphone. Comment puis-je résilier pour ne conserver que l’option application tv? Merci
mon numéro client est le *********************
Merci [@Jbl27] de ne pas afficher de données personnelles en public].
le 16-07-2022 18:30
Bonjour @Jbl27,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Jessica
Conseillère Spécialiste Commercial
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le 18-07-2022 15:45
Je vous remercie pour les informations communiquées en message privé.
Je procède à la suppression de l'option TV, vous recevrez un mail comprenant votre bon de restitution, afin de nous retourner gratuitement votre matériel.
Est-ce clair pour vous?
Jessica
Conseillère Spécialiste Commercial
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le 18-07-2022 21:20
Merci beaucoup, très clair.
Bonne journée
le 19-07-2022 12:17
Bonjour@jbl28,
Je vous remercie de votre retour.
Je vous souhaite également une excellente journée.
Jessica
Conseillère Spécialiste Commercial
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le 20-07-2022 19:50
Bonjour, Je fais suite à la résiliation de mon offre décodeur TV: depuis cette annulation, je n'arrive plus à accéder aux chaines au travers de l'application orange TV. Il m'indique que je dois m'abonner alors que j'ai déjà l'option que j'utilise depuis quelques semaines: que dois-je faire?
Merci
le 21-07-2022 11:01
Bonjour @jbl28,
Vous bénéficiez de l'option TV sur votre mobile car vous aviez une offre avec un décodeur.
L'option TV n'apparaît pas sur votre ligne mobile, je regrette. Si vous le souhaitez, je peux l'ajouter à votre abonnement. Elle coûte 1 euro TTC par mois.
Je reste à votre écoute.
Patricia
Conseillère Spécialiste Commercial
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le 26-07-2022 21:27
Bonjour,
Merci pour votre retour.
Je ne comprend pas: je ne souhaite pas avoir la TV sur mon mobile ni activer cette option. Je souhaite uniquement profiter de l'option associée à mon abonnement internet à savoir l'appli TV orange sur la TV Samsung, option que je paye actuellement mais qui ne marche pas sur ma TV (et qui marchait lorsque j'avais le décodeur).
Comment peut-on réparer cela?
Merci
Jean-Baptiste
le 27-07-2022 13:18
Bonjour @jbl28
J'ai le plaisir de prendre la suite des échanges de ma collègue.
Je tiens à vous rassurer sur le fait que je viens de valider à nouveau l'option appli TV d'Orange sur votre dossier.
Ainsi vous pourrez à nouveau avoir celle-ci sur votre télévision Samsung. 😊
Je reste à votre écoute si besoin.
Je vous souhaite une belle journée.
Morgane 🌸
Conseillère Spécialiste Commercial
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