Ma télévision par internet

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma télévision par internet

Résiliation decodeur TV impossible

Bonjour

Je suis embêté car je souhaite résilier mon option decodeur TV associée à mon contrat ma boite sosh. Je n’arrive pas à résilier ni sur le site ni sur l’application ni par téléphone. Comment puis-je résilier pour ne conserver que l’option application tv? Merci

mon numéro client est le *********************
Merci [@Jbl27] de ne pas afficher de données personnelles en public].

8 réponses8

Bonjour @Jbl27,


Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :



Jessica

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour @Jbl27  @jbl28,


Je vous remercie pour les informations communiquées en message privé.


Je procède à la suppression de l'option TV, vous recevrez un mail comprenant votre bon de restitution, afin de nous retourner gratuitement votre matériel.


Est-ce clair pour vous?


Jessica

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Merci beaucoup, très clair.

Bonne journée

Bonjour@jbl28,


Je vous remercie de votre retour.


Je vous souhaite également une excellente journée.


Jessica

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour, Je fais suite à la résiliation de mon offre décodeur TV: depuis cette annulation, je n'arrive plus à accéder aux chaines au travers de l'application orange TV. Il m'indique que je dois m'abonner alors que j'ai déjà l'option que j'utilise depuis quelques semaines: que dois-je faire?

Merci


Bonjour @jbl28,


Vous bénéficiez de l'option TV sur votre mobile car vous aviez une offre avec un décodeur. 
L'option TV  n'apparaît pas sur votre ligne mobile, je regrette. Si vous le souhaitez, je peux l'ajouter à votre abonnement. Elle coûte 1 euro TTC par mois.

Je reste à votre écoute.

Patricia 

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour,

Merci pour votre retour.

Je ne comprend pas: je ne souhaite pas avoir la TV sur mon mobile ni activer cette option. Je souhaite uniquement profiter de l'option associée à mon abonnement internet à savoir l'appli TV orange sur la TV Samsung, option que je paye actuellement mais qui ne marche pas sur ma TV (et qui marchait lorsque j'avais le décodeur).

Comment peut-on réparer cela?

Merci

Jean-Baptiste

Bonjour @jbl28 

J'ai le plaisir de prendre la suite des échanges de ma collègue.

Je tiens à vous rassurer sur le fait que je viens de valider à nouveau l'option appli TV d'Orange sur votre dossier.

Ainsi vous pourrez à nouveau avoir celle-ci sur votre télévision Samsung. 😊

Je reste à votre écoute si besoin.

Je vous souhaite une belle journée.

Morgane 🌸

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !