le 11-01-2018 09:27
Bonjour à tous,
depuis qques jours,l'image et le son de ma tv est saccadé.
Pour autant,apres verification,le debit semble correct.
Qqu'un aurait il une astuce pour que je puisse revoir mes emissions preferees....?
12-01-2018 11:58 - modifié 25-01-2018 13:33
tout redémarrer ?
chercher et mettre à jour la version de livebox dans l'interface ?
couper le wifi ?
le 13-01-2018 09:23
Même problème depuis hier soir !
Est-ce qu'une persone de chez Orange/Sosh pourrait répondre.
Un peu facile de laisser le support aux utilisateurs payants...
le 15-01-2018 19:45
Bonsoir @pascal59286 ,
Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe support et mobile).
À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.
Bonne soirée.
16-01-2018 07:08 - modifié 07-03-2018 12:20
Pascal S......
03.........
07............
Le problème est de plus en plus récurent[EDIT : Merci de ne pas indiquer de données personnelles en public.]
le 16-01-2018 10:23
Bonjour @pascal59286
Suite au test effectué sur votre ligne aucun défaut n'a été constaté.
Je vous propose de réinitialiser le décodeur.
Merci de nous tenir informé à l'issue de cette manipulation.
Sarah.
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 18-01-2018 11:09
Bonjour
oui je le fais régulièrement ms le pb persiste....
Cdt
le 18-01-2018 11:22
Bonjour @pascal59286,
J'ai réalisé une action sur votre décodeur.
Merci de redémarrer votre installation et de nous faire un retour.
Je reste à votre disposition
Arnaud
le 18-01-2018 11:26
le 19-01-2018 08:33
Bonjour Arnaud,
sur vos conseils j'ai redemarre mon installation qui a mis plus de 30 mins a se reinitialiser.
Pour l'instant le signal semble stable.
Je vous tiendrez informé de son evolution.
Un grand merci pour vos precieuses interventions.
Cdt