Bonjour @AnthonyC63 ,
Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée
...
Bonjour, Je reviens vers vous. Je constate que votre Livebox est connectée. Me confirmez-vous avoir retrouvé l'usage de l'intégralité de vos services ?Bonne journéeArnaud
Bonjour @Danielle03,
Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée
...
Bonjour @Bertrandk,Suite à l'intervention du 29/08, le technicien a fait part de la nécessité de travaux de génie civil. Une demande a été effectuée auprès des collectivités locales. Nous sommes désormais en attente de l'autorisation.Je comprends vot...
Bonjour @Jrm1,je suis navré d'une telle décision. Je relance malgré tout les services techniques pour leur faire part de votre retour. Souhaitez-vous que nous maintenions le suivi de votre dossier ?Bonne journéeArnaud