annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Ligne en cours d'activation depuis 3 semaines

Danielle03
Sosheur junior

Bonjour,

Alors voilà j'ai résilié mon abonnement france telecom (géré par orange) et souscrit un abonnement internet la boîte sosh en conservant mon ancien numéro chez orange. L'Activation était prévue le 27/08 et toujours rien. Par tchat on me dit de patienter et cela depuis 2 semaines. J'ai appelé orange pour savoir si ils avaient bien résilié la ligne france telecom et là un répondeur me dit; ceci est une ligne sosh donc adressez vous à eux. Re tchat et personne ne peut résoudre mon problème. Au commercial ils me disent que pour eux tout est bon et au technique ils me répondent encore de patienter 48h car ils ont transféré le problème à une cellule spéciale !!! En attendant la fameuse cellule spéciale n'a toujours rien fait. Dernière info lorsque j'appelle mon numéro je tombe sur le répondeur. Y a t'il des gens compétents au technique chez sosh ???

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Arnaud_v
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @Danielle03,


Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale 

complète et numéro de mobile).


Bonne journée

Arnaud


signature_webcc_sosh.jpg

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 réponses5

Arnaud_v
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @Danielle03,


Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale 

complète et numéro de mobile).


Bonne journée

Arnaud


signature_webcc_sosh.jpg

SimonP_
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @Danielle03 


Je vous remercie pour vos coordonnées partagées en message privé.


Je constate que votre ligne a été victime d'un écrasement le 10 septembre.

Concrètement, une personne a ouvert un contrat en indiquant votre logement comme étant le sien.


Je suis navré de cette situation.

Nous réactivons actuellement votre ligne pour que vous puissiez bénéficier de vos services.


Je vous invite à patienter, vous serez informée lorsque vous pourrez de nouveau brancher votre matériel.


Je reste à votre écoute et je vous souhaite une bonne journée.

Simon


Alors voilà ma situation. Un petit malin de chez sosh a tout simplement résilié ma.ligne en me demandant de rendre la box. Devant leur incompétence aussi bien au commercial qu'au technique je viens de partir à la concurrence.


@SimonP_  a écrit :

Bonjour @Danielle03 

 

Je vous remercie pour vos coordonnées partagées en message privé.

 

Je constate que votre ligne a été victime d'un écrasement le 10 septembre.

Concrètement, une personne a ouvert un contrat en indiquant votre logement comme étant le sien.

 

Je suis navré de cette situation.

Nous réactivons actuellement votre ligne pour que vous puissiez bénéficier de vos services.

 

Je vous invite à patienter, vous serez informée lorsque vous pourrez de nouveau brancher votre matériel.

 

Je reste à votre écoute et je vous souhaite une bonne journée.

Simon

 



Alors voilà ma situation. Un petit malin de chez sosh a tout simplement résilié ma.ligne en me demandant de rendre la box. Devant leur incompétence aussi bien au commercial qu'au technique je viens de partir à la concurrence.

JulienB_
Webconseiller

Bonjour @Danielle03 

Je regrette votre choix de partir chez un autre opérateur.

Cependant, il faut comprendre que la situation n'est pas aussi simple que vous la présentez.

Lorsqu'une personne demande une souscription à un opérateur, (Sosh ou autre), celui-ci lance le raccordement à l'adresse qu'a donné cette personne. Si une ligne est présente, celle-ci est écrasée.
C'est ce qui est arrivé dans votre cas.

Ainsi, c'est pour limiter le risque d'erreur que nous demandons le maximum d'informations possible lors de votre souscription (numéro de logo, nom du prédécesseur, étage, etc).

Je reste à votre disposition en cas de besoin, et vous souhaite une agréable journée.

Julien

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !