Ma télévision par internet

Reception saccadé decodeur TV

Ma télévision par internet

Reception saccadé decodeur TV

Highlighted

Bonjour à tous,

 

première fois que je dois faire appel au support et je suis perdu, impossible. 

ici je n'arrive meme pas a créer un nouveau sujet.

 

enfin bref.

 

depuis 3 semaines environ j'ai des problèmes de réception, la tv saccade beaucoup ce qui rend la tv loin d'etre agréable à regarder.

ou et comment trouver de l'aide ?

 

Merci 

Highlighted

Bonsoir @José06200 


Le test de votre ligne ne détecte pas de défaut. Je constate que le Livebox et le décodeur sont branchés par câble Ethernet.

Au vu des manipulations déjà effectuées je vais lancer une réinitialisation complète de votre décodeur. Pour finaliser la procédure, je vous invite à redémarrer votre installation :
- Éteindre Livebox, décodeur (à l'aide du bouton situé à l'arrière ou sur le côté) 

- Changer la sortie Ethernet de la Livebox
- Allumer la Livebox
- Attendre que l’Internet fonctionne
- Allumer le décodeur et suivre les instructions à l'écran puis tester.

Veuillez nous informer à l'issue du test.

Bonne soirée.

Sarah.

signature_webcc_sosh.jpg

Highlighted

Bonjour @tixxx 


Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne fin de journée.

Jean-Christophe

Highlighted

Bonjour,

 

Depuis 2-3 mois, toutes les chaînes freezent quelques secondes toutes les 5-10 min. Pourtant le débit est bon, je suis en fibre 300mega. J'ai réinitialisé le décodeur mais rien n'a changé...

 

Merci de votre aide !

 

Laurent

Highlighted

Bonjour @Laurent78810,
Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées(nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).

Bonne journée
Nicolas


signature_webcc_sosh.jpg

Highlighted

Bonjour @Laurent78810 


J'ai procédé à des tests sur votre ligne et les résultats obtenus sont conformes à ses caractéristiques techniques.


Je constante un grand nombre d'équipements connectés en WIFI. Rencontrez-vous ces difficultés en Ethernet (raccordé en direct à votre Livebox) ?


Par avance merci.

Bonne journée,

Nicolas

signature_webcc_sosh.jpg